Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Présélection Les Festins Sonores]Aluna

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 403 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [Présélection Les Festins Sonores]Aluna
« Rock français intensifié de nuances et d'énergie », illustrant avec émotions et interprétation des ambiances (parfois colorées), au service de chansons et textes en français. quelques influences (Noir désir, Hurleurs, Bashung, Pearl Jam, Police, FFF…)



Le Myspace

Et vous, vous en pensez quoi ?
2
Hello ! Moi je trouve que ce que vous faite est vraiment bien et je vous souhaite plein de reussite pour la suite .
3
Les mélanges d'influences sont particulièrement réussis, je trouve. J'aime pas tout, mais "déchu" ou "des ires ou d'ailleurs" sont hyper agréables.
Perso, je serais curieux de voir tout ça en mouvement sur scène. :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4
Merci pour vos encouragement
ça fait bien plaisir .............meme si on s'habitue :lol: ok je :fleche:

Hors sujet :

Citation : L'exception culturelle française n'est pas morte: elle consiste à faire des films exceptionnellement chiants, des livres exceptionnellement bâclés, et dans l’ensemble des œuvres d’art exceptionnellement pédantes et satisfaites.


:mdr:
et que pense tu de nos textes ? :lol:

5
Salut Sir Kouni,
pour avoir joué deux fois avec eux avec mon groupe je peux te dire qu'ils sont on ne peut mieux en concert !
Alors si tu as l'occasion d'aller les voir fonce !


Laurent pour QUIDAM (de Toulouse).
6
Tiens salut laurent

Hors sujet : j'ai eu de vagues nouvelles par l'intermediaire de notre webmaster ( jerome :lol: qui vient d'etre de nouveau papa depuis hier)
Votre chanteur s'est exilé à bordeaux?
J'espere que vous avez la possibilité malgres la distance de perdurer votre groupe,ce serait dommage.
et qu'on puisse se refaire des dates ensemble.

7
Felicitation pour l'heureux papa ! (enfin à la maman sutout c'est elle qui a fait le plus dur quand même !).

Pour nous ben oui c'est un peu la marche ralentie en ce moment. Mais la marche tout de même. On répète sans le chanteur en semaine et une fois par moi avec le chanteur en week-end.
Le truc le plus chiant la dedans c'est que cela est arrivé juste au moment où on allait faire une maquette. S'il nous quitte parcequ'il trouve du boulot c'est un moindre mal pour lui car il en avait besoin, bien qu'on aurait aimé faire une maquette propre ensemble (ne serait ce que pour le souvenir).

Bref s'il nous quitte ben hasta la vista, on regrettera le pot en premier bien sur et le chanteur en deuxième mais on continuera quand même avec un autre larrond (qu'il faudra trouver).

Merci pour le petit mot et encore félicitation à Jerôme !
Laurent.
8

Hors sujet : j'espere pour vous qu'il vous quittera pas car ça va etre dur de trouver un chanteur comme lui (humainement et vocalement),
et surtout ayant connu la recherche de chanteur avec un ancien groupe,c'est assez difficile.
faites vous passer pour les auvergnats............. :lol: ça attirera du monde

merci encore pour les encouragements et votre soutien, y compris sur myspace qui etait vraiment tres sympa et aprecié par l'ensemble du groupe.
a plus

9

Citation : Perso, je serais curieux de voir tout ça en mouvement sur scène



pour avoir vu et entendu je peux t'assurer que ca envoie sévère :bravo:
Ca déborde d'énergie :8)
(et en plus ils sont super sympas ;) )

Jérémy (Chrysalid)

PS: félicitations Jérôme je ne savais pas que tu étais enceinte ;)
10
J'ai vu ce groupe qui partageait l'affiche avec des potes.
C'est pas mon style et je ne serai probalement pas allé les voir dans une autre occase.
Mais ça aurait été dommage car j'ai beaucoup aimé ce concert , deja c'est des mec qui savent jouer et chanter mais en plus ils le font de maniere tres vivante.
En plus enfin un groupe de rock avec un accordeon qui ne fait pas du festif :mdr:
J'ai eu tout de meme une pointe de deception à l'ecoute du myspace malgres la qualité de production mais les videos donnent une petite idée de leur potentiel.