Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci à l'équipe de nous avoir pré-sélectionnés, on est vraiment ravis !!!
J'espère que vous serez nombreux à nous écouter et à nous donner vos commentaires, c'est ce qui nous fera avancer...
Et on espère bien entendu participer au Festival !
Donc ouvrez vos oreilles et venez faire un petit tour dans notre univers !
A bientôt
Jebo (Doune)
0
olivier457
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 12/02/2008 à 13:36:02
Quand la musique de film et la pop sont chantés par une voix soul, ça donne.. Doune, "le groupe electropopy parisien ".
Longue vie à ce groupe prometteur!
0
amixav
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 12/02/2008 à 21:21:46
J'ai déjà assisté à plusieurs de leurs concerts et ils s'améliorent de scènes en scènes...
Composé de 4 membres, Doune joue une musique envoutante et atypique. Chacun des instruments, marqué par des influences diverses, donnent la réplique à une voix enchanteresse, le tout dans un style electropoppy (j'arrive pas à trouver de meilleur terme...)
Mes morceaux préférés de Doune : Notre Pays, Joshua Arnold et bien sûr Sweet Superhero !
Vive Doune !
Xav
0
export
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/02/2008 à 21:34:57
Salut à tous les fans de Doune !
Personnellement j'ai rencontré ce groupe par hasard il y a un peu plus d'un an, et je me régale....
Je retourne les voir bientôt au moins à la Scène Bastille !