Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca me paraît bon ça !

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca me paraît bon ça !
ici là, c'est là , si si

Bon, je veux dire l'esprit du truc :clin:
Alors, bon deux guitares, un sample pour la batterie, mon technics pour la basse (donc outillage de chez brico dépot)
Et ma voix de castrette en yahourt pour avoir une idée de mélodie

Mais finalement je trouve çà pas mal :humm:

Alors lâchez vous, et on ne me la fera que mon yahourt ressemble à de l'anglais (hein BarNa :non: ) et que y en a marre de l'anglais, et tout ça... :nawak:
Je suis timide mais je me soigne !
2
Ca marche pas!
3
4
Bon, et en essayant ça
puis Justement la musique et Silent Flowers( chut BarNa...)
Je suis timide mais je me soigne !
5
Pourtant y marche mon lien :?!:
Je suis timide mais je me soigne !
6
Ok ca marche maintenant
ok c est juste une demo!
ben j ai pas cru que c etait du yahourt?? comme quoi l anglais et moi :nawak:
bon la gratte et la batterie je les trouve plutot bien surtout l entree de la batterie, parcontre le crach sonne tres electro trop.
la voix d apres l extrait a l air pas mal, je parle de la melodie, apres faut voir si t arrives a chanter comme ca car c est vrai que c est haut! en t entrainant ca devrait le faire non?
la voix est sous mixee mais bon pour cet extrait c est pas important
donc developpe tout ca je crois que ca peut faire un bon titre brit pop!
le son de gratte ca me rappelle une guitare electrique avec l effet " acoustique guitare " c est ca que t as utilise? ou c est une vraie acoustique?
7
Au fait Doze, je retrouve plus le texte où il faut compter les "F" :clin: Tu pourrais pas m'aider stp?
8
Bien, c'est pas mal du tout. :bravo:

y a juste un truc qui me chiffonne un peu, et c'est bien là le problème quand on enregistre une guitare jouée en arpèges, c'est pas facile d'avoir le même niveau sonore pour chaque note!! :???:

certaines notes sont un peu trop etouffées et d'autres claquent. je pense pas que ce soit fait de manière volontaire.

A part ça, ta voix ne me choque pas, tu as chopé une mélodie assez sympa.
les éléments de batterie sont assez bien montés.

nan, bien. le morceau s'arrête brutalement. C'est voulu, ou tu ne voulais pas tout mettre afin de réduire le dl?!! :mdr:

fairbec
9
Héhé :bravo:

C'est pas trop mon style mais j'aime beaucoup l'intro, le reste je suis pas fan, j'aime bien ta voix mais peut être tire moi dessus , juste un poil ;)
Sinon pour le mix & co, je me doute que ce n'est pas fini.

Aller hop on y retourne !
10
Bouiboui :bravo:
le lien :https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C2%2Cidtopic%2C29297%2Cidsearch%2C70275.html

bonne journee pour moi sur ce site si tu vois ce que je veux dire :mdr: