Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur 3 titres.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 416 vues
  • 1 follower
1 Avis sur 3 titres.
Salut,

bon ben voilà 3 petits titres bien pop que je soumets à vos oreilles...

tout à été enregistré sur minidisc avec 2 micros en overhead dans la salle de répet, en 1 prise à chaque fois (no overdub)... le chanteur avait la creve, mais le matos etait dispo que ce jour là... donc soyez indulgents...

on espere enregistrer dans de meilleures conditions la prochaine fois.


enfin bon, çà donne une idée des compos

au fait, c'est du mp3 128 kps


Alice (2.9 Mo)
Virtual Reality (3.7 Mo)
Kentucky Bird (3.3 Mo)

--------------------------------------
its fine, the virtual reality

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

2
Lut

ben chui en train d'ecouter virtual reality, c sympa ca mange pas de pain koi...moi aussi j'ai enregistré deux trois reprises avec un pote avec son minidisc et chui tjrs etonné de la qualité sonore plus que satisfaisante
c cool !!
seulement moi j'ai pas de minidisc...alors je bosse sur mon pc...lol

@+

fyl ' the edge

KEEP ON ROCKIN IN THE FREE WORLD
3
Intervention 2

j'ai ecouté alice et ca fait penser au smiths des fois...enfin c que mon avis
chui pas trop fan des smiths mais vot zik est plutot bien faite, j'aime bien le slide aussi, ca change

KEEP ON ROCKIN IN THE FREE WORLD
4
Marrant çà... tu n'es pas la premiere personne à me parler Smith à propos de certains titres, alors que je ne connais d'eux que "The Queen is Dead", et encore, je l'ai même pas chez moi...

--------------------------------------
its fine, the virtual reality

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

5
Pour moi voila mon ordre de préférence :

Kentucky Bird
Alice
Virtuality Reality

Ce que j'en pense ??

J'aime bien, bien sûr la qualité n'est pas top, ... , mais ça c'est écrit dans le texte au-dessus le pourquoi :clin:

Les mélodies sont sympathique, le slide est excellent, les rythmiques entrainantes, vivement une nouvelle version avec une vrai qualité pour pouvoir mieux ce rendre compte.

Seul truc, les paroles en anglais, mais ça c'est vraiment perso, je préfère les paroles francaises (je comprends comme ça :D: )