Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos vos avis

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 725 vues
  • 5 followers
1 Compos vos avis
Coucou

Voilà, je me lance :bravo: , voici un morceau que nous avons enregistré (très vite malheureusement) comme on a pu :??: , mais on est pas trop déçu.
La voix est à refaire (un peu bleue) mais j'aimerai avoir quand même vos avis !

Surtout, aussi, avez-vous une idée du style dans lequel on peut la classer ?
Le reste des morceaux (not record) sont plutôt rock ...
Du coup, on est embété pour donner une "phrase" de description de notre style de musique ...
http://fr.youtube.com/watch?v=KwKrk-2EJtc
Merci à vous !
2
3
N'hésitez pas pour les critiques ! :P:
4
Bon ba ça n'a pas l'air de plaire :(
C'est pas votre cam ?
5
Attends, soit patiente, laisse un peu le temps au gens de se connecter/écouter/prendre le temps de faire le commentaire !
:bravo:
(je pense par exemple à certaines personnes qui ne pourront pas te donner leur avis avant ce soir en rentrant du boulot)
6
Bonjour,a 1.33 on entend un truc genre violon ou cello pas asser prononcé et le son pas très bon (c'est mon avis!,pas asser de douçeur).oui oui je confirme le cello pas terrible.
7

Citation : Attends, soit patiente, laisse un peu le temps au gens de se connecter/écouter/prendre le temps de faire le commentaire !



excusez pour le mouvement d'impatience :clin:

Cello ??? Kesako ??
Je récoute pour comprendre ... :D:
8
C'est bien :bravo: bonne mélodie de chant et guitare accoustique impécable. Pour du vite fait, le résultat et plus qu'honorable je trouve.
Bonne continuation
9
Belle voix et belle mélodie, la guitare est très bien, pour le violoncelle d'accord avec xmen , un peu hésitant à 1:32, mais le solo est très bien !
Moi j'aime ! (et tiens nous au courant si tu la ré-enregistres de façon plus clean, même si là c'est déjà plus que correct !)
à plus :bravo:
10
Merciiiiiiiii !!! :D: pour tous vos commentaires :clin:

Pour le violoncelle, pareil, la pauvre , 2 jours (euh, plutôt Heures/jour :8O: ) pour faire un truc sympa :D:

Dès que j'ai trouvé un studio , je m'y recolle
:8)

Encore merci :aime: