Sujet Compos vos avis

• 725 vues
1 Compos vos avis
Coucou

Voilà, je me lance :bravo: , voici un morceau que nous avons enregistré (très vite malheureusement) comme on a pu :??: , mais on est pas trop déçu.
La voix est à refaire (un peu bleue) mais j'aimerai avoir quand même vos avis !

Surtout, aussi, avez-vous une idée du style dans lequel on peut la classer ?
Le reste des morceaux (not record) sont plutôt rock ...
Du coup, on est embété pour donner une "phrase" de description de notre style de musique ...
Merci à vous !
N'hésitez pas pour les critiques ! :P:
Bon ba ça n'a pas l'air de plaire :(
C'est pas votre cam ?
:bravo:
(je pense par exemple à certaines personnes qui ne pourront pas te donner leur avis avant ce soir en rentrant du boulot)
Bonjour,a 1.33 on entend un truc genre violon ou cello pas asser prononcé et le son pas très bon (c'est mon avis!,pas asser de douçeur).oui oui je confirme le cello pas terrible.

Citation : Attends, soit patiente, laisse un peu le temps au gens de se connecter/écouter/prendre le temps de faire le commentaire !

excusez pour le mouvement d'impatience :clin:

Cello ??? Kesako ??
Je récoute pour comprendre ... :D:
C'est bien :bravo: bonne mélodie de chant et guitare accoustique impécable. Pour du vite fait, le résultat et plus qu'honorable je trouve.
Bonne continuation
Belle voix et belle mélodie, la guitare est très bien, pour le violoncelle d'accord avec xmen , un peu hésitant à 1:32, mais le solo est très bien !
Moi j'aime ! (et tiens nous au courant si tu la ré-enregistres de façon plus clean, même si là c'est déjà plus que correct !)
à plus :bravo:
Merciiiiiiiii !!! :D: pour tous vos commentaires :clin:

Pour le violoncelle, pareil, la pauvre , 2 jours (euh, plutôt Heures/jour :8O: ) pour faire un truc sympa :D:

Dès que j'ai trouvé un studio , je m'y recolle
:8)

Encore merci :aime: