Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si pourtant , je viens d'essayer.
sinon , essaie d'aller sur www.ground7.com rubrique label et chrysamande.
0
Anonyme
521397
4Posté le 26/10/2003 à 12:21:01
Citation : Erreur !
Warning: main(g7lib.inc) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /apps/apache/www/ground7/erreurs.php on line 14
Warning: main() [function.main]: Failed opening 'g7lib.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /apps/apache/www/ground7/erreurs.php on line 14
Fatal error: Call to undefined function: opendb() in /apps/apache/www/ground7/erreurs.php on line 16
J'ai ce msg qui s'affiche je vais essayer l'autre solution.
0
Anonyme
521397
5Posté le 26/10/2003 à 12:31:47
J'ai écouté mais c'est dur de donner des avis sur des extraits.
Le son est moyen je trouve, dans le style ça ressemble un peu a Dido.
Sinon c'est sympa mais faudrait écouter les versions complètes.
0
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/10/2003 à 12:42:04
Pour le son , il faut pas trop nous en vouloir , c'est fait à l'arrache . ça n'est pour l'instant que des maquettes. y a pas de mix . on doit aller en studio pour enregistrer.
sinon , c'est vrai qu'on dit souvent que ça ressemble à dido , c'est bizarre...
car on a commencé bien avant dido
mais bon , je prend ça comme un compliment !
merci d'avoir donné ton avis
0
Anonyme
521397
7Posté le 26/10/2003 à 12:47:01
Y'a pas moyen d'écouter les versions complètes?
0
Projet Xion
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 26/10/2003 à 12:50:09
C'est qu'il en démord pas Uggy!
Mais c'est vrai que c'est pas très facile de se faire une opinion sur des extraits...
s'vous plait, vous pourriez pas les faire un peu plus long vos fingers?