Sujet Pourriez vous me donner vos avis sur ces compos?

• 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourriez vous me donner vos avis sur ces compos?

Le groupe c'est Moka

www.moka420.com

prenez ce que vous voulez, et dites moi ce que vous aimez, ce que vous trouvez à chier etc....

les deux songs en ram c t d idées basik improvisées pour le batteur! donc ny faites pas gaffe

jvous remercie :)

Citation : c t d idées basik improvisées pour le batteur

trop fort celle la :bravo:

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Ben oué lol c comme ça que je compose, je laisse tourner la boite, jenregistre une guit qui me parait portable, puis je joue par dessus pour trouver les harmonies! pis là g la flemme de les virer
Heuuu un conseil laisse pas trop faire le batteur si tu veux aller loin lol

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Tu sais j'ai déjà sorti 3 cds commercialisés, j'aime mieux laisser tout le monde respirer ça ajoute de la profondeur et de l'implication!

j'ai confiance en tous les mecs qui sont ds mon groupe, ça m'a pris un an pour les choisir dc t'en fé po ;)
C'est marrant je vois que tu as un quad x amp, j'avais demandé un avis sur ce preamp j'ai failli en acheter un..

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Jte le recommande!!! il est super vraiment!!

ben les deux impros en ram c fait ac le quad ! c super

pure son clair
le grain est superbe
Bon j'viens d'ecouter trois titres

"A Step Above Angels", le son est space, batterie sous mixé, pi on attend le chant y viens jamais, ou alors il est venu et j'ai rien entendu....

"bridges" c'est le même non ? ça se ressemble beaucoup en tout ca, j't'avais dis d'pas laisser faire le batteur :lol:

"leroyaumedeschats-rough" alors la perso, impatient d'ecouter puisque j'adore les chats, et j'ai moi même composé un titre sur les chats :8) la ligne de chant est assez sympa elle se retiens facilement, par contre niveau mise en place c'est pas toujours ça (le batteur toujours hein !!) rien que quand le chant entre vous bouffez au moins 3 point, et bon a part le texte (que je comprends pas toujours) j'ai pas vu d'allusion aux chats musicalement parlant, mais ça c'est personel, heuuu par contre je n'aimes pas trop non plus les sons de guitares, vous jouez sur quoi ?