Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Morceau! (parasol)

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Nouveau Morceau! (parasol)
Salut tout le monde!!

Voici l'addresse de mon nouveau morceau:
https://www.soundclick.com/bands/2/projetfmusic.htm (cliquer sur parasol)
c'est un petit morceau qui paye pas de mines, mais néanmoins je serais flatté si vous me donniez vos avis.
A vos oreilles et vos claviers!! :bravo:
François.
2
Oooooooooooh comme je suis triste! :(((
oooooooooooh comme je suis seul! :(((
10 visites et pas une seule réponse!!! :8O:
c'est si nul que ça???? :oops:
3
...Pas même quelqu'un pour me dire d'arrêter de poster des messages???? :??:
4
:((( :((( :(((
Personne il m'aime!!!!
5
Ça vient, ça vient, c'est rigolo ton truc dis donc, bon c'est pas le morceau du siècle mais bon !
C'est ludique, c'est chanté un peu faux quand même mais c'est marrant.

On dirait du roudoudou


Voilà, c'est un avis vite fait parce que je te sentais en détresse prêt à faire une bêtise là
:mdr:
6
Merci, pour ton avis-vite-fait-qui-fait-plaisir-quand-même!!!
Je sais, la voix est fausse (je ne chante pas très bien), mais vu le style du morceau je me suis dit que c'était pas très grave!! :lol:
enfin je suis content que ça t'ait plu (du moins, fait rigoler)
7
Attention, ça me fait rigoler dans le bon sens du terme, pas parce que c'est ridicule !

la voix fausse, c'est vrai que c'est pas trop gênant mais faut faire attention quand même :up:
8
Le problème, c'est que je ne contrôle pas tout à fait mes cordes vocales... :| Mais un jour j'y arriverai!!!

Hors sujet : sinon, j'ai écouté tes compos Hvitur, et ça me plait :P: ! il est de toi aussi, "sur la tête"? tu serais pas influencé par mogwai?

9

Hors sujet : Oui Sur la tête, c'est aussi moi mais c'est un truc pas très au point, pas fini, merci d'avoir écouté, si tu veux donner des avis plus précis, y'a un forum dédié pour chaque morceau.