Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2004 à 16:00:52Nouveau Morceau! (parasol)
Salut tout le monde!!
Voici l'addresse de mon nouveau morceau: https://www.soundclick.com/bands/2/projetfmusic.htm (cliquer sur parasol)
c'est un petit morceau qui paye pas de mines, mais néanmoins je serais flatté si vous me donniez vos avis.
A vos oreilles et vos claviers!!
François.
Anonyme
2Posté le 08/03/2004 à 19:42:16
Oooooooooooh comme je suis triste!
oooooooooooh comme je suis seul!
10 visites et pas une seule réponse!!!
c'est si nul que ça????
0
Anonyme
3Posté le 08/03/2004 à 21:01:33
...Pas même quelqu'un pour me dire d'arrêter de poster des messages????
0
Anonyme
4Posté le 08/03/2004 à 21:31:18
Personne il m'aime!!!!
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/03/2004 à 21:45:39
Ça vient, ça vient, c'est rigolo ton truc dis donc, bon c'est pas le morceau du siècle mais bon !
C'est ludique, c'est chanté un peu faux quand même mais c'est marrant.
On dirait du roudoudou
Voilà, c'est un avis vite fait parce que je te sentais en détresse prêt à faire une bêtise là
0
Anonyme
6Posté le 08/03/2004 à 21:53:21
Merci, pour ton avis-vite-fait-qui-fait-plaisir-quand-même!!!
Je sais, la voix est fausse (je ne chante pas très bien), mais vu le style du morceau je me suis dit que c'était pas très grave!!
enfin je suis content que ça t'ait plu (du moins, fait rigoler)
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/03/2004 à 21:56:05
Attention, ça me fait rigoler dans le bon sens du terme, pas parce que c'est ridicule !
la voix fausse, c'est vrai que c'est pas trop gênant mais faut faire attention quand même
0
Anonyme
8Posté le 08/03/2004 à 23:24:18
Le problème, c'est que je ne contrôle pas tout à fait mes cordes vocales... Mais un jour j'y arriverai!!!
Hors sujet : sinon, j'ai écouté tes compos Hvitur, et ça me plait ! il est de toi aussi, "sur la tête"? tu serais pas influencé par mogwai?
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/03/2004 à 07:22:39
Hors sujet : Oui Sur la tête, c'est aussi moi mais c'est un truc pas très au point, pas fini, merci d'avoir écouté, si tu veux donner des avis plus précis, y'a un forum dédié pour chaque morceau.