Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un morceau Pop comme vous ne l'avez jamais entendu

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un morceau Pop comme vous ne l'avez jamais entendu
Un morceau Pop comme vous ne l'avez jamais entendu, j'ai juste oublié de mettre la caisse clair mais c'est pas grave !

http://patrice.rance.free.fr/Trop%20fragileV2.mp3
2
Hum...c bien foutu...mais sans vouloir te contrarier, cette chanson je l ai deja entendu 1000 fois...

Bon c pas du tout mon genre...mais je pense que tout le monde a deja entendu ça a la radio, dans une boite, ou un ascenseur...humour :P:

j aime bien ta voix en tout cas! bonne continuation (avec quelque chose d original?)

++
Sergiobouba
3
:D: Tu la entendu ou ?

Expliques toi ? Un acenseur je comprends pas sorry !
4
Son très clair et précis et bien mixé, belle voix très professionnel...

...mais on dirai un psr en autoaccompagnement ... pas ma tasse de thé quoi :clin:

5
C'est de la pop ça ? j'appelerais plutot ça du zouk commercial perso :)

pour les défauts : basse trop synthé
voix surmixée mais c'est peut être le style qui veut ça
vocodeur de mauvais gout (à mon avis)
fin trop longue

je m'attendais à écouter de la pop mais je laisse quand meme mon avis :p

vazy franky c'est bon :8)
6
C'est bien mixé mais les rimes sont faciles vive les verbes du premier groupe ^^
7
Non mais sans blague appeler ceci de la pop faut pas deconner deja entendu sur toute les mauvaises radio ou tele rien d original sinon c est propre au niveau du son sorry :clin:
8

Citation : Un morceau Pop comme vous ne l'avez jamais entendu


Ah non tiens :mdr:

I'm Back

9
J'ai du mal à etre objectif car je n'ai pas vraiment apprécié ce morceau.en meme temps c'est à l'opposé de ce que j'aime.
Sinon, je trouve aussi que ça fait musique composée par un arrangeur...
Désolé, c'est propre, mais je trouve cela ignoble.
Je dis ça sans méchanceté! Je pense que tu peux trouver du public car tu chantes correctement e t ça "bave pas", c'est carré.
Je pense que de longues soirées de bal t'attendent.
PAr contre si tu recherches intégrer le mainstream, va falloir changer les sons et la manière d'arranger.
Bon courage, et je me répète, je critique mais ce n'est pas à prendre comme une aggression!
:clin:
:boire:
10

Citation : j'ai juste oublié de mettre la caisse clair mais c'est pas grave !

:ptdr: