Sujet de la discussionPosté le 30/04/2004 à 16:25:03Oui c'est de la pop aérienne, oui je chante dessus, et alors ?
Ben ouais, quoi, et alors ?
D'abord, si j'veux faire de la pop, je fais de la pop
Que les maniaques d'Ergotisme Avancé passent leur chemin, ici c'est l'été qui approche, la sangria, les chaises longues, les p*pes au bord de la piscine... enfin tout ça, quoi
A part ça, un petit avis reste toujours le bienvenu
Pour depeche mode, ma violoncelliste (elle ne joue pas dessus) m'a dit ça il y a moins d'une heure . Faut que j'aille écouter, parceque DM dans mon esprit représente tout ce que je déteste dans la ziq 80'....
De la pop .. c'est de l'ambient.. un peu low-jungle... pis j'aime pas la scie musicale pis pour les sifflements hehehehe! tu fais comme P Gabriel tu en enregistre 10 pistes... ca sonnera juste!;) .. la voix ... mouais.. un peu hesitante au debut.. hein t'oses pas te lacher. la voix de Gahan?.. oui quelques intonations dans les graves... le Cello fait en effet penser a Blasphemous rumours de DM.. mais sans plus, Ca reste quand meme du shake quoi... et dire que tu fais ca avec une sounblaster! Mouarf! y'en a qui doivent se manger les doigts...
C'est pas ton meilleur titre mais ca laisse entrevoir de belles possibilites!
C vraiment sympa à part les sifflement tu pourrais pas chopper un vsti qui siffle?
bon mix mais ça sert à rien de le dire, techniquement au top, la chanson est cohérente, peut être un peu répétitive mais dans l'ensemble c vraiment au top niveau!
Un peu comme Légume, concernant le début, je n'aime pas trop la scie musicale ni les sifflements.
A part ça, je reconnais ton style même si là on se trouve + en apesanteur.
Bien, quoi