Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oui c'est de la pop aérienne, oui je chante dessus, et alors ?

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 1 578 vues
  • 1 follower
1 Oui c'est de la pop aérienne, oui je chante dessus, et alors ?
Ben ouais, quoi, et alors ?
D'abord, si j'veux faire de la pop, je fais de la pop :diable:

Que les maniaques d'Ergotisme Avancé passent leur chemin, ici c'est l'été qui approche, la sangria, les chaises longues, les p*pes au bord de la piscine... enfin tout ça, quoi

A part ça, un petit avis reste toujours le bienvenu :bravo2:
Afficher le premier post
11
Salut lux !

Pour depeche mode, ma violoncelliste (elle ne joue pas dessus) m'a dit ça il y a moins d'une heure :8O: . Faut que j'aille écouter, parceque DM dans mon esprit représente tout ce que je déteste dans la ziq 80'....
12
Sur certaines intonations oui on sent clairement l'influence de David Gahan, toutafé Lulux :mrg:

I'm Back

13
T'va oir ta gueule, toi :furieux:

mon influence c'est max cavalera
14
De la pop :?!: .. c'est de l'ambient.. un peu low-jungle... pis j'aime pas la scie musicale :langue: pis pour les sifflements hehehehe! tu fais comme P Gabriel tu en enregistre 10 pistes... ca sonnera juste!;) .. la voix ... mouais.. un peu hesitante au debut.. hein t'oses pas te lacher. la voix de Gahan?.. oui quelques intonations dans les graves... le Cello fait en effet penser a Blasphemous rumours de DM.. mais sans plus, Ca reste quand meme du shake quoi... et dire que tu fais ca avec une sounblaster! Mouarf! y'en a qui doivent se manger les doigts... :bravo:

C'est pas ton meilleur titre mais ca laisse entrevoir de belles possibilites!

cheers!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

15
16
Flaguinou
17
C vraiment sympa à part les sifflement tu pourrais pas chopper un vsti qui siffle?

bon mix mais ça sert à rien de le dire, techniquement au top, la chanson est cohérente, peut être un peu répétitive mais dans l'ensemble c vraiment au top niveau! :8) :bravo:

18
Sté une blagouze hein le vsti qui siffle

recrute plutot le chanteur de the scorpions

sté ue blagouze aussi!

jsuis le roi de la blagouze!

19
Un peu comme Légume, concernant le début, je n'aime pas trop la scie musicale ni les sifflements.
A part ça, je reconnais ton style même si là on se trouve + en apesanteur.
Bien, quoi :bravo:

talou
20
flageolet