Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Oui c'est de la pop aérienne, oui je chante dessus, et alors ?

• 41 réponses
  • 15 participants
  • 1 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oui c'est de la pop aérienne, oui je chante dessus, et alors ?
Ben ouais, quoi, et alors ?
D'abord, si j'veux faire de la pop, je fais de la pop :diable:

Que les maniaques d'Ergotisme Avancé passent leur chemin, ici c'est l'été qui approche, la sangria, les chaises longues, les p*pes au bord de la piscine... enfin tout ça, quoi

A part ça, un petit avis reste toujours le bienvenu :bravo2:
2
Flag évidemment

3
:8O:

whaou bravo, peu etre la voix un peu plus integrée dans le mix, moins en avant mais sinon bravo c'est vraiment bien comme titre!
4
Merci ! J'avais envie de m'échapper un peu du vraqqzazjazz pour une fois... ça fait cinq ans que je n'ai rien chanté, c'est pas ignominieusement faux ???
5
Salut Shake :bravo:
Ta pop elle est bien vraqqzazjazz quand même hein :mrg:

Well done cousainG :D:

I'm Back

6
Non elle est pas fausse du tout, les tonalitées que tu utilises sont vraiment chouettes, bah voila t'es chanteur maintenant :bravo2:
ah c'est super je récoute là, mais le sifflet me gène un peu, ça choque par rapport au reste je trouve, lui je l'entend un peu faux par contre
7
C pas mal du tout :bravo:
8
MerciG fuyu et tout le monde !

Je vais lancer lancer un thread : comment siffler juste, je cherche une méthode

Non, c'est vrai que je siffle faux, faut quje refasse une prise un jour oèu j'aurai moins fumé de spliff, ça m'irrite les lèvres :surpris:
9
Good job :8)
Ce qui est ennueyux avec toi, c'est qu'on est meme plus surpris d'entendre un bon truc !
On sait deja qu'on va se regaler :aime:

Bien fait, bonne composition.
Par contre a l'ecoute la comme ca, j'ai l'impression que le sifflement du debut est faux ....

A verifier.

Mais very good job :bravo2:
10
Salut!!

Oué le sifflement est assez horrible... p'tet une collaboration avec Micheline Dax peut s'envisager... sinon je trouve que le track comme ta voix a des accents de Depeche Mode... voila c pas tres interressant comme avis mais c ainsi... :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11
Salut lux !

Pour depeche mode, ma violoncelliste (elle ne joue pas dessus) m'a dit ça il y a moins d'une heure :8O: . Faut que j'aille écouter, parceque DM dans mon esprit représente tout ce que je déteste dans la ziq 80'....
12
Sur certaines intonations oui on sent clairement l'influence de David Gahan, toutafé Lulux :mrg:

I'm Back

13
T'va oir ta gueule, toi :furieux:

mon influence c'est max cavalera
14
De la pop :?!: .. c'est de l'ambient.. un peu low-jungle... pis j'aime pas la scie musicale :langue: pis pour les sifflements hehehehe! tu fais comme P Gabriel tu en enregistre 10 pistes... ca sonnera juste!;) .. la voix ... mouais.. un peu hesitante au debut.. hein t'oses pas te lacher. la voix de Gahan?.. oui quelques intonations dans les graves... le Cello fait en effet penser a Blasphemous rumours de DM.. mais sans plus, Ca reste quand meme du shake quoi... et dire que tu fais ca avec une sounblaster! Mouarf! y'en a qui doivent se manger les doigts... :bravo:

C'est pas ton meilleur titre mais ca laisse entrevoir de belles possibilites!

cheers!
15
16
Flaguinou
17
C vraiment sympa à part les sifflement tu pourrais pas chopper un vsti qui siffle?

bon mix mais ça sert à rien de le dire, techniquement au top, la chanson est cohérente, peut être un peu répétitive mais dans l'ensemble c vraiment au top niveau! :8) :bravo:

18
Sté une blagouze hein le vsti qui siffle

recrute plutot le chanteur de the scorpions

sté ue blagouze aussi!

jsuis le roi de la blagouze!

19
Un peu comme Légume, concernant le début, je n'aime pas trop la scie musicale ni les sifflements.
A part ça, je reconnais ton style même si là on se trouve + en apesanteur.
Bien, quoi :bravo:

talou
20
flageolet
21
Arfff c en anglais ! i hate english and i don't anderstand ..... :oops: a par cela ca m'a l'air pa mal mai ce serai quand meme mieu si je comprennai les parole :P: lol

je reviendrai pa sur le sifflemen du début jcroi que tou le monde ai du meme avis la dessu :clin:

En ce qui concerne ta voix elle est très intéressante, tu as une tonalité bien particulière et elle va parfaitemen bien avec ce que tu fais
22
Clair qu'on pense à Gahan :8O:
23
C'est sympas ! :humm:

Les boucles rythmique c'est de mon copin stylus non ? :mrg:
24
Spa un ptit compliment ça :bravo:

25
Je confirme ! Très sympa le titre, mais le sifflement ca le fait pas.
Sinon, ouais, bien bien pour s'évader. Et tu te débrouilles très honorablement en chanteur ! ... mais ca sent l'autotune ! Petit malin, va ... :clin: