Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des avis des avis! Nouvelle compo pop merci!

• 56 réponses
  • 12 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis des avis! Nouvelle compo pop merci!
Spa fini mais bon voila

la fin aura des voix parce que pour l'instant c'est long :)

z'en pensez quoi?

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je mixe avec rien

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22
Attention parfois à la justesse de la voix... (bon , ca doit tourner autour du 8 ieme de ton
par rapport à la justesse... ) mais bon.. surtout au debut quand tu fais le changemnet
d'accord (8secondes je crois)...

Je mettrais bien de la basse et du clavier sur ce genre de compos.. mais bon, c'es mon avis
de prog metalleuh qui ressort la...

Ca coule facilement.. peut-etre un peu monotone à la fin.. (à partir de 2min)

Courage, tu es en bonne voie...

The Monz, Toulouse
23
De la pop comme j'aime. Influence Beatles, ou pour le moins sixties en tout cas très anglais

la voix est sur le fil du rasoir, ca a déjà été dit . mais sur ce style de musique, les qualités vocales sont primordiales je trouve.

Le passage bruits intestinaux, comme tu les appelles est effectivement un peu longuet, même pour cloturer le titre, un fade out aurait du mettre fin a ses souffrances plus rapidement.

le rimshot me parait un peu fort, mais j'écoute sur un portable qui booste les aigus, donc c'est peut être du a moi.

Un peu d'harmonies vocales seraient bienvenues avec ce style.

au final une fort sympathique compo de 2'30 qui en fait 3'35
d'autres compos dans ce style, dont je suis friand ?

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
24
Bon, j'ai écouté du boulot, donc le son est dégueu, faudra que je réécoute chez moi. Néanmoins, le son de cet ordi ne pardonne rien, et là tu es toute pardonnée :mdr: vraiment, très sympa. Manque effectivement d'un peu de justesse dans la voix, c'est que ça flottouille pour ce syle de musique, mais ça flotte parfois trop... sinon, la compo, cool, j'aime bien...
D'ailleurs je me dis qu'il y a pas mal de talent ici, c'est plutôt optimiste... comprend pas que les majors coulent :?!:

Citation : D'ailleurs je me dis qu'il y a pas mal de talent ici, c'est plutôt optimiste

C'est clair, d'ailleurs au boulot j'écoute quasi que de l'AF :bravo:

Passage en mode Multi

26
Normal t'ecoutes que toi!

MHUHuhuhuhaaaahhaaaaahaaaaaa! ( evil laught here! ) :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

27
:pong: :ptdr: arrêtonsd de pourrir le thread kubii, merde :mrg:

Passage en mode Multi

28
Bon remontez moi les notes de boui boui, il a été méchant :furieux: (men fou jlém toujours :aime: )

mais il parait keleu son craint :(( :((

29
En fait l'a pas vraiment été méchant bouiboui, il a un haut niveau d'éxigence envers moi, normal quoi (en plus c plutot gentil ce qu'il a dit)

BON KAN EST CE QUE TU NOUS FAIT UN AUTRE KINEMA? :-Þ

30
Sucrepop, goodnight wall et chained to the fantasy sont un peu pareilles mais goodnight wall est fait avec mon ancien matos :(