Pop
Pop/Rock Pop

Des avis des avis! Nouvelle compo pop merci!

AuteursMessages

1 Posté le 02/05/2004 à 23:27:52
Spa fini mais bon voila

la fin aura des voix parce que pour l'instant c'est long :)

z'en pensez quoi?

Charles ¤ D.

Charles ¤ D.
246 posts au compteur
Posteur AFfiné

2 Posté le 02/05/2004 à 23:51:30
Cà download çà downlooad....voilà voilà... l'instru dans l'ensemble rien à redire bonne pop qui fonctionne bien (c'est toi à la guitare?) les *glouby gloubies* à partir de 1:55 sont sympatoches quoi qu'un peu longs effectivement (jusqu'à la fin çà fait plus d'une minute trente, soit la moitié de la chanson quand même, peut être que 2/3 - 1/3 voire 3/4 - 1/4 comme répartition voix / gloubies çà passerait mieux, ou même un petit avant-goût rapide avant de laisser glouby au solo final)

Au niveau de la voix, ( Mode Jury Popstar [On] ) c'est la première fois que je l'entends je la trouve fooort prometteuse, un beau grain, mature, elle colle bien au genre je trouve çà vraiment bien. Elle est encore un peu hésitante parfois, même si c'est voulu dans l'ensemble, j'ai l'impression que tu chantes "vers l'intérieur", heuuu comme si tu te crispais au niveau de la gorge... du coup certaines notes meurent un peu vite, et les petites échapées pêchent un peu...si je ne me trompe pas (mais je ne suis vraiment pas spécialiste), en te relachant un peu çà devrait passer mieux...

Voilà mon avis perso de non-spécialiste, çà fonctionne bien et ta voix colle bien à la musique çà devrait marcher, je repasse pour la version finale :bravo:

3 Posté le 02/05/2004 à 23:58:24
Eh bien tout cela me fait bien plaisir merci :bravo:

vi c'est moi à la guitare mais c'est fait en deux prises parce que je suis pas un shredder ça non!

les gloubies, c un chouette nom pour désigner ce son très intestinal. Je sais pas encore ce que je vais mettre dessus mais j'y réfléchis!

Pour la voix merci merci c'est rassurant parce que j'ai une petite voix mal assurée alors voila j'ai pas super confiance en mon organe :8O: mais je vais travailler l'assurance de la voix

Mais j'avoue que vu que j'adore mark (linkous), jason (lytle) et wayne (coyne) j'apprécie l'idée d'avoir une voix comme ça pas très sure :bravo:

MrKermit

MrKermit
6233 posts au compteur

Score contributif : 146

4 Posté le 03/05/2004 à 00:16:32
Bien joué...:bravo2:
d'habitude j'ai vraiment un probleme avec les voix, mais la j'aime beaucoup la tienne... c'est vrai que ca manque un peu d'assurance sur certains passages, mais ca passe sans problemes.
D'un autre coté, c'est un genre de voix que j'apprecie beaucoup, donc je ne suis peut etre pas tres objectif...
au niveau de la musique, je trouve ca vraiment bien aussi, rien a reprocher
encore bravo, et continue comme ca, ca serait criminel de ne rien faire avec cette voix (et un peu de travail bien sur :mdr: )

Edd El Manouche

Edd El Manouche
19615 posts au compteur

Score contributif : 40

5 Posté le 03/05/2004 à 00:18:21
:bravo: :bravo:
si une collabo te tente a l'occaz sur un titre typé triphop!!! :aime:

6 Posté le 03/05/2004 à 10:25:11
Mr Kermit, c'est très gentil tout ce que tu dis, merci!
Si on m'avait dit que je pourrait chanter il y a quelques mois j'aurais pas cru mais finalement, les défauts peuvent être des qualités et ça c'est cool

Edd: moi je suis ouvert à tout! propose un truc ça me fera plaisir.
ça fait un moment que j'ai envie de pas faire que travailler dans mon coin!

fruitcake

fruitcake
8946 posts au compteur

Score contributif : 500

7 Posté le 03/05/2004 à 10:41:39
:up:

8 Posté le 03/05/2004 à 10:44:53
Hey tu as plus de posts que moi alors que j'étais sur le point de te rattraper :furieux: :furieux:

Pidjy

Pidjy
7058 posts au compteur

Score contributif : 705

9 Posté le 03/05/2004 à 10:49:44
Une pincee de beatles... un soupcon de Bowie.. ca s'ecoute tout seul.. z'aime bien ta voix douce et detachee
Le titre rappel pas mal d'influences diverses... tout en etant original. C'est du bon boulot ca! :bravo:

le son est bon!.. mix agreable, ca sonne pas "amateur" avec un poil de "chaleur" sonore en plus ca serait d'un bon niveau "commercialement parlant"

Z'aime bocoup! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes

14998 posts au compteur

Score contributif : 6 232Cet utilisateur possède un compte compos

10 Posté le 03/05/2004 à 10:54:06
Salut,

Je trouve ça très bon, c'est vrai que la voix est hésitante par moment mais ça donne un côté que j'aime bien.
Je trouve les effets électros très bienvenus et bien vus :bravo: , ça donne le côté un peu original qui aurait pu manquer à ta compo.

:bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

Revenir en haut de la page