Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Un chanteur très moyen, un accent à couper au couteau, mix éxécrable.à vous d'en rajouter.n'hésite
Une chansonette à c'te adresse...Muse, Oasis et Bob Dylon n'ont qu'à bien se tenir

https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
AlRik,

Déso, j'viens d'essayer à plusieurs reprises mais mes différents lecteurs audios refusent de lancer le morceau ( winamp, real, windows media,...) j'ai juste la 1ère note j'crois en répetition ca fait du steve reich ( c'est normal c'est new york ) j'réessaye demain o u alors tu peux m'envoyer cela à dijaneiro@hotmail.com

A +
12
Excellent, j'adore tout ce côté foutraque : son pourri, voix "décalée" -quoique pas tant que ça- mais qui est utilisée avec coeur, même la fin qui part dans les aigus ne me dérange absolument pas...côté compo en soi, ouais, il y a de bons trucs sur la progression mélodique, ça fait une super pop song indie...bref, voilà peut être comment on devrait faire de la zique de temps en temps, penser à réécouter pavement, smog, les silver jews ou les vieux dylan enregistrés sur des 4 pistes...

wok'n'wol
13
Vous faîtes des fakes à plusieurs maintenant? :ptdr:

Génial, l'idée d'associer l'artiste + des critiques!
Non, rien.
14

Citation : Excellent, j'adore tout ce côté foutraque : son pourri, voix "décalée" -quoique pas tant que ça- mais qui est utilisée avec coeur, même la fin qui part dans les aigus ne me dérange absolument pas...côté compo en soi, ouais, il y a de bons trucs sur la progression mélodique, ça fait une super pop song indie...bref, voilà peut être comment on devrait faire de la zique de temps en temps, penser à réécouter pavement, smog, les silver jews ou les vieux dylan enregistrés sur des 4 pistes...

:ptdr:
Non, rien.
15

Citation : d'associer l'artiste


ah, tu reconnais toi-même qu'il s'agit d'un artiste :8) tu participes au mouvement ?

à part ça je suis très sérieux dans ce que je viens de dire :clin:
16
De même, je ne comprends pas ta remarque Bozo.
17
Bah, il ne doit pas aimer, rien de suprenant en soi... :|
18
Désolé, mais disons que ce qui fait bizarre c'est que ta guitare est très claire au début et dès que tu chante tout deviens sourd! Ca fait un peu foutage de gueule, en plus la fin et coupé à la porc, alors... :D:

Donc, du coup je me suis dit c'est un fake. Sur ça se rajoute des critiques élogieuse qui se veulent pas trop blaissante avec le summum de lsan. Je me suis dit, ils sont aux niveaux 2 du fake : un artiste plus des critiques qui aident à crédibiliser le truc pour qu'on sache pas trop si c'est un fake où si on risque de blaisser le pauvre gars où la pauvre fille qui subirra les critiques.

Bon, visiblement Lsan était ironique, mais j'était pas sûr. En plus c'était tourné comme certain critique arrive à faire du quelquechose avec du rien (je parle pas forcément du cas présent - je m'enfonce...)!

Voilà. Désolé. Mais faut dire aussi...


Citation : tu reconnais toi-même qu'il s'agit d'un artiste


Nous sommes tous des artistes!
Non, rien.
19
Bon alors, j'étais le seul à être sérieux ?! :oops: J'en rajoute peut-être un peu quand je parle de génie, mais y a vraiment qqchose qui me plait là-dedans. C'est ce qui est bien avec ce genre de truc, c'est qu'on peut le prendre à divers degrés.
20

Citation : visiblement Lsan était ironique, mais j'était pas sûr


ah non, cette fois ci tu te trompes...je n'étais absolument pas ironique du tout, et si je compare à des trucs comme pavement ou les silver jews, où les moyens techniques d'enregistrement sont au ras des paquerettes, où le simple fait de chanter un mot juste tient parfois du miracle, c'est pas pour rien...

ce que j'apprécie, c'est ce côté totalement décomplexé, lo-fi, je m'enfoutiste et basta on est là pour se faire plaisir...mais avec quelque chose derrière tout de même, il me semble...
maintenant le problème, c'est de pouvoir être capable de reproduire live cet "instantané", ou encore d'être capable de tenir sur la longueur d'une quinzaine de titres avec la même "maitrise" d'intention...et enfin supporter les critiques du style "c'est n'importe quoi"...

enfin côté son, effectivement, si tout était ultra clean ça n'aurait peut être pas le même impact, alors que là c'est du DIY 100%, trafiquage avec ce qu'on a sous la main...à sa place j'essaierais de continuer à faire le frapadingue avec des micros telephoniques et autres bizarreries...

yep :8)