Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Un chanteur très moyen, un accent à couper au couteau, mix éxécrable.à vous d'en rajouter.n'hésite
Une chansonette à c'te adresse...Muse, Oasis et Bob Dylon n'ont qu'à bien se tenir

https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
2
Hep n'hésitez pas je retiendrais contre personne...c'est gratuit clicquez sur le lien...y en a pour tous les gouts: Instrus Rap - Electro thing - Chanson pop ...
3
Écouté "the sadwages" : t'as raison, Dylan peut aller se rhabiller.
sur le fond : j'aime bien la chanson.
sur la forme : bon, c'est vrai que ta voix est particulière mais de là à aller jouer au tennis... :non:
ton matos est pourri ou tu fais aucun effort?

ALRIK'S MUSIC STATION
4
Pourquoi tout est en anglais ????
5
Merci,

Citation : "the sadwages" : t'as raison, Dylan peut aller se rhabiller



J'considére Bobby dylan comme le maestro sans discussion...et que tu me dises ça ou c'est un Fake ou bien...j'sais pas moi t'as pas écouté the good tune...ou bien, ouais c'tune bonne chanson mal chanté...

Citation : j'aime bien la chanson

: merci, t'es la première personne en dehors de ma famille à me donner un avis sur une de mes chansons...

Citation : ta voix est particulière

tu peux en dire plus ??? STP

Citation : ton matos est pourri

c'est peu dire à l'époque...plus d'i an...1 micro, celui livré avec la soundblaster et enregistrement sur la carte ...live une prise pas de mixage

Mais cela va changer petit à petit ( sm 51, Cubase, E-mu 1820,...)...
Merci encore

A+
6

Citation : Pourquoi tout est en anglais ????




Dans la chanson ?? parce que j'suis con et j'crois que faut chanter en anglais pour ^tre un chanteur...mais ici aussi j'ai décidé de changer et j'me mets à "chanter" en français...on ne chante bien que ds sa langue...j'crois. à moin de s'appeller LA Callas
7
Nan nan j'suis sérieux Captain!
sur la voix : ça part bien mais vers la fin quand tu montes dans les aigus, ça fait un peu mal... :(((
tu pourrais peut-être la jouer 1 ou 2 tons plus bas comme ça t'aurais moins à monter?
enfin moi niveau voix je ferais mieux de fermer ma gueule parce que je vaux pas mieux
re- :(((
t'as été sur mon site? (si tu dois en écouter qu'une, écoute "will I die in NY?"

ALRIK'S MUSIC STATION
8
Merci Alrik,

J'fais cela tout de suite...merci pour le conseil

D'ailleurs j'ai deux grandses résolutions question chant

1 le Français
2 Prendre quelques cours

I love N Y
A +
9
Niveau voix, ça frise le génie :aime:
L'absence de technique vocale élevée au rang d'art, plus fort que Dylan oui !
Ta voix a en plus un timbre particulier rappelant ce dernier. Je trouve que ça se marie bien avec la "mauvaise" qualité de l'enregistrement et l'imprécision rythmique, ça aurait été moins bon "bien" enregistré. Au niveau de la chanson en elle-même, j'accroche moins et c'est un peu long à mon goût. Mais l'enregistrement et l'interprêtation sont assez originaux , à mon avis, à creuser en travaillant un peu l'accent et le songwriting.
10

Citation : Niveau voix, ça frise le génie



Ca y'est j'vais me préparer mon bookpresse

Citation : c'est un peu long à mon goût

d'accord

Merci

Alrik j'oublie pas,... mais j'ai du rebooster la machine too much is too much

tout de suite