Sujet de la discussionPosté le 23/05/2004 à 22:59:42Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+
Bon, ben je vous lâche un petit track en stand-alone très dom janviesque, ca fesait longtemps. Merci au sieurs, dames et damoiselles qui se sont fendu d'un petit commentaire comme le propose -mais ne le contraint pas- la tradition ;) .
Les retardataires sont les bienvenus.
Dom Janvier, il a ce petit truc qui fait qu'il ne sonne pas comme les autres je trouve. Très nature ce musicien, à l'extrême opposé d'un boulet staracadémicien...
TERRIBLE!!!!!
Pour moi aussi, c'est un de tes meilleurs morceaux, notamment pour cette ambiance 'achement gaie', ces guitares qui montent et redescendent, parfois descendent encore et encore...le petit break où l'on entend la caisse claire et ta voix qui chante (il me semble que c'est l'unique fois du morceau )une phrase en descendant l'escalier, pardon 'les étages' (vers 5mn)-tout bonnement excellent.
Côté guitare, de mieux en mieux...et toujours dans le style Dom
En fait je me dis qu'en Live les montées de grattes doivent être à tomber le cul par terre et à te filer des frissons partout ( Non je ne suis pas homosexuel ). Et puis merde le texte aussi, d'une simplicité évidente...
Bon ben voilà je suis FAN, ce morceau pour moi interdit d'y toucher
Manque plus qu'un deuxième Album et puis à qd un petit Live...
Hors sujet : D'accord avec cyrod pour l'accord final, c'est vrai que ça pourrait passer pour un clin d'oeil