Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+

• 273 réponses
  • 32 participants
  • 4 120 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+
Bon, ben je vous lâche un petit track en stand-alone très dom janviesque, ca fesait longtemps. Merci au sieurs, dames et damoiselles qui se sont fendu d'un petit commentaire comme le propose -mais ne le contraint pas- la tradition ;) .
Les retardataires sont les bienvenus.

Voilà, voili, voilou.

Faites chauffer l'ADSL.
Last order guys ....!
Afficher le sujet de la discussion
81
Arrete de frimer petite garce :mdr:

Il est vachement bien ton morceau.
J'aime bien les differentes atmospheres, il y a de la personalite derriere, j'adore :aime:
Par contre, la gratte est parfois pas trop en place.
On va dire que ca fait feelings ;)

En tout cas, perso je trouve que tu as fait tres bon job sur le plan artistique. :bravo2:

Il te manque juste un vrai gratteux et un vrai chanteur :diable:
82
Dis moi c'est toi qui fait passer les pre-casting Popstar il me semble non ?
T'as la même finesse d'analyse :mrg:.

Bon, ben c'est cool que ça te plaise mec :8) :bravo: .
Je cherche pas un gratteux chanteur mais un bassiste batteur capable de relever mon niveau bordel !

Hors sujet : Ca avance tes répettes fête de la musique ?

83

Citation : Par contre, la gratte est parfois pas trop en place.
On va dire que ca fait feelings

Bah, tant mieux, ça nous change des pistes quantisées jouées par ces trucs inhumains qu'on appelle comment déjà :???: ...... ah oui, piano roll :twisted:

Raw Emotions Project
84

Hors sujet :
Trankilou.
En fait on a finit parceque je pars en vacances vendredi et je reviens le 21 juin vers 07h00 ...
Ca va etre wak n'wol :mdr:

85
L'histoire c'est que y'a qu'une prise direct gratte en semi-impro et que je m'appelle pas Shredmaster. C'est pour ça :mrg:

Hors sujet : ca va être chaud pour tes fesses. Essaie de t'accorder avant de picoller surtout :mdr: !

86

Citation : je m'appelle pas Shredmaster

Vu comment tu postes, ce serait plutot Threadmaster.
On peut pas etre bon partout :diable:

Hors sujet :

Citation : Essaie de t'accorder avant de picoller

Ben non, sinon je vais me rendre compte que j'ai jamais ete accorde :mdr:

87
:bravo: pas mal du tout on pourrait ptetre emballer la voix a la fin :lol: une idée comme ça :mdr:

http://sp6men.net & http://membres.lycos.fr/sp6men2022/
je vais peindre sur toi un signe indélébile
88
Houla ça me fait moi aussi penser à du Noir Dez et notamment à Du Ciment Sous Les Plaines, la chanson En route pour la joie (tu sais l'aspect un peu western)...

Mais c'est très bien comme d'hab... Comme l'a dit Hvitur je crois, tu t'es bien bien amélioré niveau mixage et prise de son (?)...

Je suis toujours un fervant admirateur Dom... :mdr:
INDESON, c'est bien !
89
Merci.
Je vois ce que tu veux dire par "style western". Il s'avère que cela tient surtout au son de ma gratte un peu datée. La prise de son a franchit effectivement un mur ( :mrg: disons un palier). Thanx !
:bravo:
90