Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2004 à 22:59:42Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+
Bon, ben je vous lâche un petit track en stand-alone très dom janviesque, ca fesait longtemps. Merci au sieurs, dames et damoiselles qui se sont fendu d'un petit commentaire comme le propose -mais ne le contraint pas- la tradition ;) .
Les retardataires sont les bienvenus.
Il est vachement bien ton morceau.
J'aime bien les differentes atmospheres, il y a de la personalite derriere, j'adore
Par contre, la gratte est parfois pas trop en place.
On va dire que ca fait feelings ;)
En tout cas, perso je trouve que tu as fait tres bon job sur le plan artistique.
Il te manque juste un vrai gratteux et un vrai chanteur
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
82Posté le 01/06/2004 à 16:01:29
Dis moi c'est toi qui fait passer les pre-casting Popstar il me semble non ?
T'as la même finesse d'analyse .
Bon, ben c'est cool que ça te plaise mec .
Je cherche pas un gratteux chanteur mais un bassiste batteur capable de relever mon niveau bordel !
Hors sujet : Ca avance tes répettes fête de la musique ?
0
Anonyme
521397
83Posté le 01/06/2004 à 17:22:39
Citation : Par contre, la gratte est parfois pas trop en place.
On va dire que ca fait feelings
Bah, tant mieux, ça nous change des pistes quantisées jouées par ces trucs inhumains qu'on appelle comment déjà ...... ah oui, piano roll
Raw Emotions Project
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
84Posté le 01/06/2004 à 17:31:43
Hors sujet :
Trankilou.
En fait on a finit parceque je pars en vacances vendredi et je reviens le 21 juin vers 07h00 ...
Ca va etre wak n'wol
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
85Posté le 01/06/2004 à 17:38:13
L'histoire c'est que y'a qu'une prise direct gratte en semi-impro et que je m'appelle pas Shredmaster. C'est pour ça
Hors sujet : ca va être chaud pour tes fesses. Essaie de t'accorder avant de picoller surtout !
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
86Posté le 01/06/2004 à 17:47:29
Citation : je m'appelle pas Shredmaster
Vu comment tu postes, ce serait plutot Threadmaster.
On peut pas etre bon partout
Hors sujet :
Citation : Essaie de t'accorder avant de picoller
Ben non, sinon je vais me rendre compte que j'ai jamais ete accorde
0
sp6men
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
87Posté le 01/06/2004 à 21:11:58
pas mal du tout on pourrait ptetre emballer la voix a la fin une idée comme ça
Houla ça me fait moi aussi penser à du Noir Dez et notamment à Du Ciment Sous Les Plaines, la chanson En route pour la joie (tu sais l'aspect un peu western)...
Mais c'est très bien comme d'hab... Comme l'a dit Hvitur je crois, tu t'es bien bien amélioré niveau mixage et prise de son (?)...
Merci.
Je vois ce que tu veux dire par "style western". Il s'avère que cela tient surtout au son de ma gratte un peu datée. La prise de son a franchit effectivement un mur ( disons un palier). Thanx !