Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo! plus pour déconner qu'autre chose

  • 71 réponses
  • 9 participants
  • 1 734 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle compo! plus pour déconner qu'autre chose
Moi aussi je peux faire de la techno!

( :oo: )

bon alors l'histoire c'est ma strat qui me fais des crises de jalousie, surtout depuis l'arrivée de l'electribe alors cette chanson est pour elle! :aime:

2
J'ajouterai que j'ai tout foutu dedans:

electribe ER1, yamaha DX7, microkorg, mysterion, delay lama (et oui j'ai osé), superwave p8 et autres joyeusetés

3
Faut que j'arete de poster mes morceaux à pas d'heure le dimanche soir :(((

4
Arf nous ne devons pas être trop de la même planète! j'espère que je ne te froisserai pas en te disant que le genre de chant/guitare que j'entends dans ce morceau me donne des nausées! (moi c'est plus punk stylee)! quand au reste.......... bon j'arrête là :oops:
5
:8O:

heu non jsuis pas froissé toulégou sont dans la nature :bravo:

6
Avis mis

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
Putain t'es pas joyeux quand tu déconnes :(((

Ah si ça vient après. :fete:

J'adore la grosse caisse qui fait des conneries en montant dans les aigus.Tu devrai mettre de la voix vocodé pour faire encore plus techno et tu gueules des conneries dedant...

Ah après on est re-triste :(((

Bon ben c'est marrant...


...voilà...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8
:((( I wanna play techno.. :((( haaaaaaaaaaa-haaaaaaaaaaaaaaaa :8O: Bh-Ts-Bh-Ts-Bh-Ts-Bh-Ts-Bh-Ts-Bh-Ts-Bh-Ts-Bh-Ts-Bh-Ts-Bh-Ts- :?!: heu.... :non: c'est pas de la techno!.. lol.. bon c'est rigolo mais t'aurais du parti dans un delir techno.. plus "cliche" parceque la ca reste ambiant.. mais c'est marrant... je prefere quand meme la partie guitare chant :langue:

cheers!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9
Génial tous vos avis ça fait plaizir!

vous avez de bonnes idées en +

mention spéciale à 12ax7 et àlarsenaddict oh et puis merde mention spéciale à tous il me tarde de me réamuser avec ce morceau kitchou

10

Citation : t'aurais du parti dans un delir techno.. plus "cliche" parceque la ca reste ambiant..



j'arrive pas à faire de la merde :oops:

non je déconne :mdr:

au départ y'avait ce son du microkorg avec les deux oscilos détunés de 16 (il s'entend un peu) et je l'adorais alors j'ai fais ce morceau

notez qu'à un moment lors de la montée des notes il a fallu faire passer le détune à 15 puis de nouveau à 16 en simultané avec le changement de note

autant dire que je me suis fais chier pour ça :mdr: