Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envie de pop? écoutez Poppy People (c'est par ici.)

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 610 vues
  • 1 follower
1 Envie de pop? écoutez Poppy People (c'est par ici.)
Voilà notre petit dernier, tout juste fini de mixer.

j'attends vos avis :)



Poppy People

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

2
Personne ? :(((

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

3
Bon mix, ça sonne bien.
Je ne suis pas un super fan de ce style de pop mais ça tourne bien, bonne construction et tout qui va avec :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Flag
5
Tain polarsun, faut prévenir les fan quand tu fais un nouveau truc hein, là je suis tombé par hasard dessus... hop ça télécharge :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Alors là si c'est pas influencé Blur niveau instrumental je veux bien virer de bord (non je rigole hein :oops2: ) !!
Moi je suis persuadé que votre groupe pourrait grave marcher... j'suis vraiment LE fan de pop par excellence et surtout la brit', tout ce qui est Radiohead, Blur, Oasis et consors et ben tes trucs j'adore quoi ! Non rien à dire c'est vraiment bien et je donnerai cher pour monter un groupe et faire dans ce style de musique moi aussi plutôt que de composer seul dans mon coin... je réécouterai mieux demain car là je vais au lit !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Merci rexet de pas laisser mourir ce post :)

je prend la référence à Blur comme un compliment. on a pas spécialement voulu sonner comme eux (j'avais plutot Supergrass en tete quand j'ai commencer à composer le titre), mais une fois tous les elements mis en place, ben çà sonnait comme Blur... et on s'eclate bien à la jouer celle là !

aller hop, une autre dans un style différent : The World Begins To The End. Un morceau chanté par JC, bien melancolique et planant.

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

8
Oui pour moi c'est très période "Park Life" voir "The Great Escape" de Blur... déjà le rythme avec le petit riff de synthé, la rythmique de la gratte sèche et les petits chorus à l'eletrique qui accompagne le couplet... bref tout ça moi ça fait TILT direct dans mes oreilles, c'est du Blur :) ! Mais bon, comme tu dis c'est loin d'être une mauvaise comparaison :aime: ! Par contre le refrain c'est du polarsun tout craché :P... t'as vraiment une voix sympa en plus et côté production rien à dire, c'est top comme c'est.

J'ai écouté l'autre chanson chanté par JC mais j'ai moins accroché... ça m'a assez vite lassé en fait et j'ai trouvé ça très banal dans l'ensemble. JC n'a pas une vilaine voix, loin de là, l'accent par contre ce n'est pas encore ça par rapport à toi (euh je dis "toi" mais t'es qui chez polarsun ? le chanteur ?) bref par rapport au chanteur attitré.

Dans l'ensemble dans toutes vos chansons y'a une vraie fraicheur qui fait vraiment du bien et que je ne retrouve qu'en écoutant des groupes comme The Thrill ou Tahiti 80. J'espère vraiment que vous allez signer car ça me ferait tripper de voir votre album dans les bacs un jour et je serai premier acheteur :) !!

Vous avez déjà jouer sur Paris et sa région ? Si l'occasion se présente un jour prévenez moi, je me ferai un plaisir de venir vous écouter et vous serrer la pince ;)

PS : en ce moment j'écoute The Zutons, Keane, The Veils, Delays, Archive, Gomez, Razorlight, Wilco... juste pour partager de nouveaux trucs vu qu'on a les mêmes goûts musicaux. Un truc qui devrait particulièrement vous plaire : Sondre Lerche.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Merci reXet.

si tu vas sur notre site, tu verras que JC et moi sommes tous deux guitaristes - chanteurs. etant plus doué à la guitare que moi, jc s'occupe naturellement des parties "solistes" et moi de la rythmique, mais ce n'est pas systematique. il m'arrive d'assurer des parties lead guitare, notamment lorsque c'est lui qui chante. on compose tous les deux, parfois seuls, parfois ensemble, mais chacun amene sa touche sur le morceau au final. donc on est 2 chanteurs attitrés :)

chui content que tu apprécie ma voix, vu que perso, j'ai plutot du mal avec (et que je n'etais pas sur de vouloir chanter au début du groupe). content aussi qu tu trouves qu'on ai un "style frais".

The Thrills et Tahiti 80, Archive c'est excellent.

Keane, Razorlight sont des petits nouveaux qui ont l'air plutot prometteurs.

Gomez, ils existent encore? (j'avais laché apres leur 2eme album..)

les autres je connais pas (Wilco n peu quand meme)

je vais tester Sondre leche.


en ce moment moi, c'est plutot Soulwax (le dernier album à sortir)... et pas mal de rock progressif (Genesis, Floyd, Marillion) :)

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

10
Moi en plus de la pop/rock j'écoute pas mal d'electro en ce moment et de truc un peu plus hip/hop et tout ça... En ce moment j'ai craqué sur l'album de "Sporto Kantes" qui est une merveille. J'ai aussi découvert "General Electrics" et "The Limp Twins"...

Tiens ça me fait marrer car ce weekend j'ai composé un truc un peu à la supergrass, j'ai hâte de la travailler pour voir ce que ça donne :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...