Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2004 à 18:35:15Tiens une nouvelle compo ! Tiens c'est de moi !
Alors, qui a écouté mon nouveau titre C'est une chanson d'amour avec un texte poétique alors c'est de la chanson française Et vous vous en pensez quoi?
Entre ciel et terre
Anonyme
521397
2Posté le 23/12/2004 à 17:36:36
Moi je l'ai écouté...et je suis très emu! Je peu plus bougé...je trouve ça très beau et ça pourai tellement être un titre d'été!! Tu pourais mettre les paroles ou pas?...car des fois on entant pas exactement lors des strophes! J'aimerais bcp avoir l'opportunité de chanter de tel chanson en tt cas. Bravo
Merci, c chouette je vais pouvoir découvrir les autres chansons
Ta déja pensser composer pour les autres?
0
Eric Maïolino
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/12/2004 à 18:46:06
De rien
juste "composer" pour quelqu'un, non car je me sens plus à l'aise sur les textes.
En plus, je trouve que j'ai déjà trop peu de chansons pour moi-même (je manque de temps) alors ...