Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendee globe

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 814 vues
  • 1 follower
1 Vendee globe
Salut,

j'ai fait une compo "vendee globe" que nous jouons en concert depuis un moment deja.
Nous avons essaye de la proposer au comite de d'organisation de la course.
Pendant presque 1 an et demi, on ya cru, et oui !!

Un petit resumé de l'histoire:

Nous avions des contacts avec des producteurs: Naive nous avait même demandé de refaire le titre car ils le trouvaient trop plat, sans refrain etc...

Mais une fois qu'ils l'avaient reçu, ils nous repondaient que quand même se serait plus facile avec un nom du style De Palmas vous voyez....

Nous avons tout essayé je pense, avec les grands label ( polydor, emi, sony...) et la reponse etait : vous ne correspondez pas aux styles que nous avons signés recemment, vous n'etes pas connus, vous faites trop annee 80 ( ça c'etait M6 qui sort quand même des compils annees 80!!).

Nous avions egalement les contacts au niveau du comite d'organisation , des sponsors , de la marque; on savait comment tout ça fonctionnait.

Ces derniers nous disaient : <<très interressant , OK, si vous êtes produit !>> CHOUETTE alors y a aplus qu'a trouver un label. Ces derniers : <<très interressant , OK si vous avez la signature du comite>> Encore un super poisson qui se mort la queue puisque les professionnels ne veulent evidemment pas prendre ne serait-ce qu'une fois le telephone ou meme ecrire un putain de courrier avec une entete afin de dialoguer entre gens du metier!!!!!

J'ai été crétin et surtout très innocent sur ce coup car tout le monde s'en fout comme de l'an 40 : ça ne leur coutait rien , ils avaient une pub sur les ondes, on se faisait connaitre...

allez voir http://arcadiaz.new.fr

kenavo
1 gnature, 2 gnatures, 3 gnatures, 4 gnature, 5 gnatures .... ARRRRFF j'y arriverai jamais !
2
C'est pas une raison pour poster le même truc partout...
3
...oulah, oui, 4 fois le même post????? :oo: :oo: :oo:

Hors sujet : même si je comprends ton dégoût, c'est pas une raison pour que ça soit le forum d'AF qui trinque...t'as essayé le forum de M6music? :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4
Méa culpa , je pensais pas qu'on pouvait voir toutes les catégories en même temps.
Encore une erreur de jeuno sur le forum

desole :oops: :??:
1 gnature, 2 gnatures, 3 gnatures, 4 gnature, 5 gnatures .... ARRRRFF j'y arriverai jamais !
5
...s'pas grave, ça peut arriver au début...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Bon, j'ai supprimé les autres message : pollueur mais quand même citoyen :bravo: .
j'ai été voir le forum M6 mais à part commenter les émissions, y a pas l'air d'avoir grand chose....

kenavo
1 gnature, 2 gnatures, 3 gnatures, 4 gnature, 5 gnatures .... ARRRRFF j'y arriverai jamais !
7
Y a t'il des sites gratos pour diffuser les mp3 avec un compteur ?

Car le lien MP3 simple n'apporte vraiment rien...
1 gnature, 2 gnatures, 3 gnatures, 4 gnature, 5 gnatures .... ARRRRFF j'y arriverai jamais !
8
Attention vendee globe, la course en solitaire = j-45
1 gnature, 2 gnatures, 3 gnatures, 4 gnature, 5 gnatures .... ARRRRFF j'y arriverai jamais !
9
Ne t'etonne pas que tout le monde trouve un pretexte pour ne pas en vouloir, generalement on appel cela de la diplomatie :clin:
j'ai écouté le mini-extrait de "vendée globe"sur ton site, ca a l'air assez ringard comme son; - enfin ceci est mon avis et je n'ai rien à voir avec les organisateurs.
10


  • j'ai écouté le mini-extrait de "vendée globe"sur ton site, ca a l'air assez ringard comme son

  • T'as pas tout entendu :
    vendee globe 2004 sera bientôt en ligne au format midi! :clin: :bravo:
    1 gnature, 2 gnatures, 3 gnatures, 4 gnature, 5 gnatures .... ARRRRFF j'y arriverai jamais !