Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle version, dites moi ce que vous en pensez

  • 55 réponses
  • 12 participants
  • 1 016 vues
  • 4 followers
1 Nouvelle version, dites moi ce que vous en pensez
Moi j'en pense pas grand chose, je suis sur de rien sur ce coup la :surpris:

Afficher le premier post
11
C'est tout doux... tout pop song... :bravo: la voix toute douce... guitares lancinantes (sic) .. petit sons electros bienvenus.. Ben va falloir que je te fasse ecouter ma prochaine prod.. pure pop too! :mrg:

Bon la j'ecoute au bureau.. au casque ca sature sur la voix.. mais ca vient surement de chez moi.

c'est tres plaisant en tout cas!... et ca fait du bien d'entendre un peu de pop de temps en temps.. ca ce fait rare.

Je me demande si un son de gratte plus doux.. acoustique ne serait pas mieux.. a voir hein!... a la difference de l'electro autres.. des qu'on tappe das la pop.. niveau sons ca devient tout de suite plus hard.. pour avoir quelque choses qui sonne vraiment vraiment bien... Mais au bout du compte quel bonheur! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12
Bien agreable ,
la batterie sonne un peu mince ca manque d'ampleur au niveau son , elle se positionne bien dans le mix mais elle sonne pas assez accoustique a mon gout en fait quand j'entends le morceau c'est pas vraiment le son que j'aurais en tete ,un truc un peu plus rugueux ;o)
la voix meriterait un chouia plus de presence , elle manque de chaleur peut etre un peu plus de bas medium
et les fx synths devrait etre un peu moins fort
sinon j'ai passé un bon moment :bravo:

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
13
Pidjy! :bise: :bise:

hier soir j'étais vraiment au fond du gouffre à cause de cette chanson, mais j'ai fini par avoir quelque chose qui me plait à peu près, le mix te semble ok?

merci bcp en tout cas, fais moi signe quand tu postes ta nouvelle song :)

14

Citation : la batterie sonne un peu mince ca manque d'ampleur au niveau son , elle se positionne bien dans le mix mais elle sonne pas assez accoustique a mon gout en fait quand j'entends le morceau c'est pas vraiment le son que j'aurais en tete ,un truc un peu plus rugueux ;o)
la voix meriterait un chouia plus de presence , elle manque de chaleur peut etre un peu plus de bas medium
et les fx synths devrait etre un peu moins fort



ces remarques sont vraiment super car on m'a déjà fait la remarque du kick synthétique donc faut vraiment que je change ça. Pour la voix je suis assez d'accord, j'avias boosté les aigus lors de la prise. pour les fx synth je vais essayer de gérer leur panoramique et les baisser peut etre un peu

merci!

15
Clair je te fais signe..

Sinon pour moi le mix me semble ok.. j'ecouterais ca chez moi ce soir sur mes enceintes et je te dirais.
Sinon je m'attache quand meme plus au contenu de la chanson ( harmonie, melodie, texte ) qu'au son lui meme.. .. aujourd'hui meme les prod musicale de TF1 on le gros son! ... mais le contenu.. aie aie aie!. et franchement je prefere de loin le contraire!.

Bon je re plus tard

bizzz

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

16
17
:up: :noidea:

18
Le craquement de chaise à la fin vaut le coup :nawak:

19
20
Très doux, très cool, très sympa ça.

C'est vrai que le son de la batterie est pas géniale surtout le kick...
La voix est un peu surmixé

Le synthé est bien sympa.

Moi je mettrai bien une deuxième guitare rythmique un peu plus aigu (renversement d'accord quoi), avec un leger chant style 2/3 note qui enrichisse les accords...

Je vais enregistrer un avis parceque ça vaut plus que 16/20 je trouve...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr