Nouvelle version, dites moi ce que vous en pensez
- 55 réponses
- 12 participants
- 1 192 vues
- 4 followers

fritesgrec

Anonyme

Anonyme

Trés bon morceau, super agréable

C'est pop! c'est vachement frais (j'ai pas couté les paroles)
Vraiment, c'est bon!
Bon biensûr y'a toujours un truc à redire...

C'est sur le mix et un peu la voix.
Tes drums ne sonnent pas assez, elles sont plutôt sourdes et sont un peu sous mixée.
Parfois tu chantes (remarque, je ne sais pas si c'est toi!) un peu faux! y'a des moments c'est pas trop dérangeant, y'a d'autres moments, ça l'est ! (euh... pareil pour la guitare...!)
Et je la trouve un peu surmixée. (la voix)
Ensuite l'équilibre général est un chouilla bancal.
Bon, si je fais autant le chieur, c'est parceque le morceau me plait!!

Et donc il merite qu'on soit chiant...

fritesgrec

fritesgrec

Human Koala

Anonyme

Bon la j'ecoute au bureau.. au casque ca sature sur la voix.. mais ca vient surement de chez moi.
c'est tres plaisant en tout cas!... et ca fait du bien d'entendre un peu de pop de temps en temps.. ca ce fait rare.
Je me demande si un son de gratte plus doux.. acoustique ne serait pas mieux.. a voir hein!... a la difference de l'electro autres.. des qu'on tappe das la pop.. niveau sons ca devient tout de suite plus hard.. pour avoir quelque choses qui sonne vraiment vraiment bien... Mais au bout du compte quel bonheur!

Human Koala

la batterie sonne un peu mince ca manque d'ampleur au niveau son , elle se positionne bien dans le mix mais elle sonne pas assez accoustique a mon gout en fait quand j'entends le morceau c'est pas vraiment le son que j'aurais en tete ,un truc un peu plus rugueux ;o)
la voix meriterait un chouia plus de presence , elle manque de chaleur peut etre un peu plus de bas medium
et les fx synths devrait etre un peu moins fort
sinon j'ai passé un bon moment

Hk

fritesgrec

fritesgrec

Citation : la batterie sonne un peu mince ca manque d'ampleur au niveau son , elle se positionne bien dans le mix mais elle sonne pas assez accoustique a mon gout en fait quand j'entends le morceau c'est pas vraiment le son que j'aurais en tete ,un truc un peu plus rugueux ;o)
la voix meriterait un chouia plus de presence , elle manque de chaleur peut etre un peu plus de bas medium
et les fx synths devrait etre un peu moins fort
ces remarques sont vraiment super car on m'a déjà fait la remarque du kick synthétique donc faut vraiment que je change ça. Pour la voix je suis assez d'accord, j'avias boosté les aigus lors de la prise. pour les fx synth je vais essayer de gérer leur panoramique et les baisser peut etre un peu
merci!

Anonyme

Sinon pour moi le mix me semble ok.. j'ecouterais ca chez moi ce soir sur mes enceintes et je te dirais.
Sinon je m'attache quand meme plus au contenu de la chanson ( harmonie, melodie, texte ) qu'au son lui meme..

Bon je re plus tard
bizzz

fritesgrec

RaphRaymond

C'est vrai que le son de la batterie est pas géniale surtout le kick...
La voix est un peu surmixé
Le synthé est bien sympa.
Moi je mettrai bien une deuxième guitare rythmique un peu plus aigu (renversement d'accord quoi), avec un leger chant style 2/3 note qui enrichisse les accords...
Je vais enregistrer un avis parceque ça vaut plus que 16/20 je trouve...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

RaphRaymond

Je m'étais même pas relu sur l'ancien forum, et j'en pense a peu près la même chose, même au niveau des notes (C'est bizarre quand même). Bon ça veut dire que je suis d'accord avec moi-même...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

fritesgrec

RaphRaymond

j'ai des baffles pourrites là (pc 0.2 watts) donc j'ai pas du l'entendre et en plus mes parents juste à coté faut pas que j'écoute machin tout ça donc très bien @+

fritesgrec

RaphRaymond

- < Liste des sujets
- Charte