Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2004 à 02:50:44SWEET MARY-JANE <>
La voici, pour ceux qui ont entendue la rough-sneak preview.. voici la full version.
Avec la charmante Maude au Chant, Yann "Vagabondame" à l'écriture, et votre serviteur a la musique et chant
Bon j'ai peut etre un peu forcé sur la reverbe... vos avis?
Bidoulon a déposé un avis avec lequel je suis daccord...
"100 fois sur le metier remet ton ouvrage"
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/10/2004 à 14:21:47
Citation : Bidoulon a déposé un avis avec lequel je suis daccord...
C'est vraiment ce que j'ai ressenti!
J'ai d'ailleurs réécouté le titre plusieurs fois à des moments différents, et j'en tire la même conclusion.
Continue, car je pense que le jour ou tu vas trouver la bonne formule entre la voix et l'instru, ça sera simplement une tuerie!
Sincèrement
Biboulon
PS : Je pense qu'avec cette chanteuse, ça peut le faire vraiment...
Vi vi.. bon je ne cherche pas d'excuse.. et je pense propser a la miss (chanteuse) et a mon compere ( celui qui ecrit les texte et a trouvé la medlodie) de retravailler le titre.
0
Anonyme
8Posté le 18/10/2004 à 12:39:43
.; je chante dedans aussi!
( si si !!!)
0
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/10/2004 à 18:49:54
Tres bon
c'est clair que la tuerie n'est pas loin on attend plus que le coup de grace
vous etes sur la bonne voie
Salut Pidjouille.
Alors, je suis égalements d'avis que le chant est à peine plat. Il est à peine trop monotone pour faire un vrai tube ( ).
Ca ne se joue pas à grand-chose. Mais c'est vraiment dommage!
Donc, bon morceau qui passe à côté du tres bon de peu.