Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chti nouveau, votre avis sur ma compo? merci

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chti nouveau, votre avis sur ma compo? merci
Salut a tous pourriez vous me donnez votre avis sur ma compo je débute j'attend vos conseil merci :)
2
A propos de "The moon black".

Tu as un bon son, je trouve, pour un chti nouveau :bravo: .
j'aime bien ce son. des fois, un peu répétitif, mais dans l'ensemble, j'adhère!
Ptilutin
3
A propos de "vole avec moi".

C'est super kitch! :mdr:
C'est une volonté ou ce sont tes influences? Le son est bon mais c'est vraiment pas mon truc!
Ptilutin
4
En fait ce ne sont pas mes influences mais j'essaie de faire un peu dans plusieur style
5
Ptilutin si tu as des conseil n'hésite pas
6
Ça pourrai etre très beau avec une batterie moins vulgos, sans les cuivres synthétiques et avec une meilleure basse, et plus présente (celle ci est entièrement pannée à gauche)

7
Bah je dirai qu'une basse généralement c centré, sinon ça désequilibre pas mal le truc, mais la ça désequilibre rien parce qu'il faut se concentrer pour l'entendre

le but d'une basse selon moi c'est d'occuper avec autorité les basses fréquences

8
Assez d'accord avec kubii.
Au début, on a sûrement tendance à tout séparé (j'ai fait la même!) mais faut voir l'intérêt que ça peut apporter.
Les composantes principales, généralement je les centre (genre la voix, la basse, la caisse claire, la grosse caisse...). Et je vais séparer les cymbales, les toms... à divers degrés.
Ptilutin
9
10
Ya qd meme une bonne base, très simple et très belle

peut etre que c le genre de titre qui a besoin d'une monte en puissance progressive pour pas se lasser trop