Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon avis

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
1 Mon avis
J'aime bien.
que dire de plus ?

 

 

2
Superbe voix, très polnareff/Obispo, faut dire c'est le reflexe des qu'un voix de tête se pointe. :clin:
le streaming nuit probablement a la qualité sonore du titre.
La ligne mélodique laisse a mon sens a desirer, du moins a la premiere ecoute, peut etre qu'insidieusement elle fera son chemin

y a t'il des titres studio a ecouter quelque part ?

Phil
3
Hé hé hé... je sais pas si ça sert à grand chose de dire "ça fait un peu ci, un peu ça..." à vrai dire on s'en b... c'est tout à fait audible même en stream, l'enregistrement est bien équilibré...En tous cas on entend très bien où ils veulent en venir.

voilà voilà... assez nostalgique, à la fois dans les textes et les mélodies..Eh ben alors ?? elle est pas belle la vie les gars ?? non je blague ... lol

bientôt la suite ??

a plus
Tom Fury
4
:bravo:
C'est bien Woodychat !
Tu reviendras en deuxième semaine et si tu sais reconnaitre la taille de la pièce dans laquelle on a enregistré, tu gagnes un jeu de corde et 2 médiators "signature" !
Bon allez, le but est pas de tricher... ben non... on sait bien que c'est pas du vrai live... Et comme dit Tom fury : "et alors ?!".
Merci tout de même pour le compliment au sujet de la voix.

Pour sucre pop : Un EP en préprod en ce moment.
enregistrement en juillet. Sortie en septembre.Tournée Octobre/novembre.

Merci encore a tous ceux qui prénent le temps de laisser un mot.
N'hésitez pas a parler de votre propre actualité !

@ +
pit
5
:D: hey c'était quand même l'anniversaire du chanteur de Jarvis aujourd'hui !!! (ils en ont parlé dans "fan de" c'est comme ça que je le sais... HAPPY BEURSSSSDEEE TOU YOUUUUUUUU...

non mais sérieusement... si tu coupes tes dreadlocks, je me rase la barbe.

Tom Cheesy
6
Au fait je rectifie... Tom Fury ne dit pas "et alors ?" il dit : "on s'en branle que ce soit un vrai live ou pas" (c'est juste une différence sémantique mineure je l'accorde...)

Non mais c'est vrai ça...ça chipote ça chipote... j'ai trouvé ça bien moi ces deux chansons. Je ne saurais pas dans quoi le classer, ce qui est sans doute un bon signe, ça me fait penser à des tas de choses oui mais pas de si près que ça... en tous cas pas en français...Et à celui qui a écrit que ça faisait "obispo" ben je n'ai qu'un mot à lui dire : "arrête d'écouter Obispo"

On ne peut comparer qu'à ce que l'on connait n'est-ce pas ? C'est toujours un peu ça le truc... Un jour une amie m'a dit "tes chansons me font penser à Claude François..."
Ben la pauvre, c'était un compliment pour elle...Elle ne connaissait que Claude François..

Continuez les gars, j'ai hâte de venir vous voir sur scène...Parce que les trios c'est pas si facile, faut pas croire.

actualité quelque peu houleuse en ce qui concerne mon petit zinc...Mais on tient une altitude correcte, n'hésitez pas à aller voir...

http://www.alpha-jet.net


"you can love this world...But this world don't love you" (Grandaddy... hé hé hé )