Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2004 à 12:28:48Elle est belle : Avis s.v.p.
Avis s.v.p.
Anonyme
3278
2Posté le 27/11/2004 à 15:06:00
Je t'ai laissé un avis, moins optimiste que ce que je ressentais, je suis un peu fatigué, mais franchement, quand ta musique s'arrête, on a l'impression de revenir de loin !!!
Tu fais tout ce qu'on entend??? Paroles, musique arrengements????
0
white bastard
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/11/2004 à 04:48:19
Tu lui a chanté à la fille ?
tu l'as revue depuis?
non le solo de guitare classique j'adore
et l'outro est vraiment tripante
sinon tu fais quoi dans la vie?
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/11/2004 à 07:48:07
0
Anonyme
7
5Posté le 28/11/2004 à 12:31:45
Cette compo est totalement imaginaire.
La fille n'existe pas... malheureusement...
J'esperais la faire chanter par quelqu'un d'autre mais j'ai pas trouvé alors j'ai chanté moi-mëme.
Merci à tous ceux qui m'on envoyé leur avis. J'apprécie... et continuez les autres.
Je suis infographiste de métier et je fais de la musique à l'occasion.
0
sucrepop
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/12/2004 à 11:35:25
Belle intro, qui donne envie d'aller plus loin, ce qui est quand même un peu le but d'une intro ;o)
Timbre de voix original, ca sent le manque de maitrise mais elle a une personnalité, avec un peu de boulot ca pourrait etre top.
un peu trop liénaire a mon goût, mais cette guitare fait la différence, et donne tout son sel au titre.