Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma song de début décembre. J'ai compris pourquoi je déprimais!

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 1 072 vues
  • 6 followers
1 Ma song de début décembre. J'ai compris pourquoi je déprimais!
:boire:

en fait j'avais pas trop le moral mais c'est parce que j'avais fait aucune track depuis un mois!

voila ça va mieux maintenant :bravo2:

Afficher le premier post
11
Kubii, j'écoute pour découvrir "what I got" de sublime en ce moment, tu dois connaître, mais...
c'est "Lady Madonna" des Beatles ou quoi, le début...
pas cool ça, t'en pense quoi...
Je reconnais tes influences dans ce groupe.
12
Ben sublime c'est du ska pop à la base

j'aime bcp

ils ont fait un seul album par contre


merci multi :bravo2:

13

Citation : Ben moi elle me fait de l'oeuil l'adrenalinn, tout le monde loue sa qualité, elle a un arpégiateur, une connectique midi, des footswitches, c'est un demi dieu qui l'a conçue,

en fait ça me parait un peu mieux pour se démarquer de la meute (en plus elle est belle)



Voilà, j'ai trouvé, le Père Noël il passera pas chez kubii parce que il n'y a pas de cheminée, c'est ça ?
14
C émouvant quand tu me dis que tu bois ton benco en m'écoutant :)

tiens samer, je descends en vacances en passant par bordeaux vers le 12, on pourrait aller se boire un chato lapompe dans le coin?

15
Je crois cher Kubii que l'adrenalinn 2 sera aussi rare que la rm1x yamaha, et finira dans les "trocante" ou "cash converters" comme elle.
Bave sur autre chose s'il te plait.
16
Si j'en trouve une à emmaus je l'achete

17
"pas mal ça, c'est quoi"
"c'est le dernier kubii"
"kubii, c'est celui qui a gagné les jeux olympiques au lancer du marteau ?"
"nan, le chanteur"
"ah ouais, celui qu'as tout piqué a, je cite -Grandaddy, THE FLAMING LIPS, Dandy Warhols, WEEZER, SuPeR FURRY animals... "
"ouais, t'aimes bien ?"
"attends que je finisse mon benco, a jeûn c'est un peu dur quand même"
"ouais , fini ton benco, après, j'te mets la face b "ça roxor la mamie", tu verras, ça déménage"
"ça fait un peu eurovision 1972 quand même"
"ah bon, tu trouves toi aussi, t'es le deuxième à me dire ça, au fait, t'as mis ou le prozac ?"
"a sa place" (plus classe que le dtc habituel ndm (note de moi) ciao kubii, me voy a trabajar).
18

Citation : en passant par bordeaux vers le 12



tu sais que j'suis à bordeaux et qu'on est quelques uns du coin

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19
Ben c plutot vers le 18 en fait

moi je veux vous voir tous, mais j'ai bien envie de savoir si tu possedes toutes les conneries que tu affiches sous forme de petites pancartes dans la vraie vie

pas mal comme dialogue pezib :pong: mais tu veux pas faire une critique constructive bordel :argue: :argue: :demon: :boire: :mrg:

20

Hors sujet : J'ai pas ton tel là, mais j'ai eu la confirmation, tu peux mettre Hvitur et Kubii sans problème...