Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma song de début décembre. J'ai compris pourquoi je déprimais!

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 1 066 vues
  • 6 followers
1 Ma song de début décembre. J'ai compris pourquoi je déprimais!
:boire:

en fait j'avais pas trop le moral mais c'est parce que j'avais fait aucune track depuis un mois!

voila ça va mieux maintenant :bravo2:

2
3
Je crois que ton morceau est communicatif,
bon, dans quel tiroir ai je mit le prozac déja ?

Sérieux, c'est du kubii à 100%, du kubii dépressif, mais du kubii. On dirait un peu pet shop boys quant la Bar entre en jeu. :((( C'est pas son meilleur morceau, mais avec une parolière obscene secrètement amoureuse on en arrive là, maniaco dépressif le kubii.
:tourne:
4
Tatoukompris :bise:

5
Tu exprimes bien ta peine, mais malheureusement, on aurait tous besoin de morceaux de gens qui expriment leur bonheur exalté, comme "this love" de Maroon5 qui passe en boucle à la radio. Vends ton âme, tu seras millionnaire kubii, pour commencer, congédie ta parolière, et pompe ses idées (paraphrase), puis copie des morceaux pop "joie de vivre", mets ton plus beau t-shirt et va voir nrj et europe2.
P.S : 5% pour moi.
Pas cher. :police:
6
Maroon 5 a tout piqué à sublime :nawak:

7
C'est qui Sublime ? Fait comme Maroon5, pique leurs idées.
8
Sublime faut savoir ce que c'est quand meme! :fete:

c'est le groupe qui a failli nous épargner no doubt mais le chanteur a fait une OD

9
Je suis allé sur le oueb glaner des infos sur sublime, overdose, pas joyeux comme maroon5 ça, eux ils prennent de l'orangeade et du champomy pour les anniv' ils sont cool.
10
Kékiniya mon Kuku :|

bonne song encore :bravo: (à par le mix qui me semble à revoir, notament la partie percus)
Un peu court, j'ai pas eu le temps de boire mon chcolat du matin :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx