Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qu'est ce que. C'est pas possible!

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 904 vues
  • 1 follower
1 Mais qu'est ce que. C'est pas possible!
Quoi, qu'entends-je, qu'ois-je?
Merde, je fais de la pop!
Et pis en plus c'est... ça... ça parle de sexe! Ah bah bravo! :oops2:
Non, rien.
Afficher le premier post
11
Wesh ! je viens de me l'écouter, c'est bien cool :bravo:
12

Citation : a la rigueur j'aurai juste vu des bonnes grosses grattes en plus mais ça c'est mon petit coté bourrin


Moi aussi, mais j'ai qu'une basse!

Citation : j'aime bien le chant, c'est toi?


Ah non, c'est Anne! Si c'était moi, c'est que j'aurais perdu mes t*biiiiiip* quand j'étais jeune!

Bah, merci, Attila et Dedou!
Non, rien.
13
Non, rien.
14

Citation : j'aime bien le chant, c'est toi?

Ah non, c'est Anne! Si c'était moi, c'est que j'aurais perdu mes t*biiiiiip* quand j'étais jeune!




:mdr:
et c'est qui anne? elle chante dans d'autres chansons? :D:
15
16
Elle est bien la chanson (...) v3 :bravo: bien originale, la voix d'elsa est tres bien aussi mais je prefere quand meme celle d'anne :D: en tout cas j'aime bien tes compos :clin:
17
Sympa, ca s'ecoute bien, voire tres bien meme...
si ca te dit, des que j'ai 5 minutes dans la semaine, je veux bien te faire une piste de gratte saturée pendant les refrains tout du moins, ou plus enfin ce que tu veux quoi... :noidea:
Euh...
18

Citation : si ca te dit, des que j'ai 5 minutes dans la semaine, je veux bien te faire une piste de gratte saturée pendant les refrains tout du moins, ou plus enfin ce que tu veux quoi...


Bah je sais pas, comme tu veux, mais faut que ça colle et que ça me plaise!
Si t'as le courage, je veux bien mais te casse pas trop le cul quand même.

Citation : la voix d'elsa est tres bien aussi mais je prefere quand meme celle d'anne


Pas le même style aussi! Je peux t'assurer que la voix d'Elsa a aussi de quoi ravir! ;)

Citation : j'aime bien tes compos

C'est gentil ça!
Non, rien.
19
Non, rien.
20
Re up!
Non, rien.