Mais qu'est ce que. C'est pas possible!
- 38 réponses
- 6 participants
- 992 vues
- 1 follower

Pixel Mort

Merde, je fais de la pop!
Et pis en plus c'est... ça... ça parle de sexe! Ah bah bravo!

- 1
- 2

Pixel Mort

Pixel Mort

Pixel Mort

Pixel Mort

Pixel Mort

Anonyme

c'est pas mal foutu du tout mais le côté POP,justement, avec les voix : c'est pas ma came du tout.en fait c'est surtout les 10 premières secondes que j'ai trouvé interessant.voilà,voilà, désolé

Pixel Mort

Boah, c'est déjà ça!

En tout cas merci d'avoir écouté!

Pixel Mort

Anonyme

a la rigueur j'aurai juste vu des bonnes grosses grattes en plus mais ça c'est mon petit coté bourrin

j'aime bien le chant, c'est toi?
en tout cas je trouve ça assez original et tres personnel

Dedou

Pixel Mort

Citation : a la rigueur j'aurai juste vu des bonnes grosses grattes en plus mais ça c'est mon petit coté bourrin
Moi aussi, mais j'ai qu'une basse!
Citation : j'aime bien le chant, c'est toi?
Ah non, c'est Anne! Si c'était moi, c'est que j'aurais perdu mes t*biiiiiip* quand j'étais jeune!
Bah, merci, Attila et Dedou!

Pixel Mort

Anonyme

Citation : j'aime bien le chant, c'est toi?
Ah non, c'est Anne! Si c'était moi, c'est que j'aurais perdu mes t*biiiiiip* quand j'étais jeune!

et c'est qui anne? elle chante dans d'autres chansons?

Pixel Mort

Anonyme

bonzay

si ca te dit, des que j'ai 5 minutes dans la semaine, je veux bien te faire une piste de gratte saturée pendant les refrains tout du moins, ou plus enfin ce que tu veux quoi...

Pixel Mort

Citation : si ca te dit, des que j'ai 5 minutes dans la semaine, je veux bien te faire une piste de gratte saturée pendant les refrains tout du moins, ou plus enfin ce que tu veux quoi...
Bah je sais pas, comme tu veux, mais faut que ça colle et que ça me plaise!
Si t'as le courage, je veux bien mais te casse pas trop le cul quand même.
Citation : la voix d'elsa est tres bien aussi mais je prefere quand meme celle d'anne
Pas le même style aussi! Je peux t'assurer que la voix d'Elsa a aussi de quoi ravir! ;)
Citation : j'aime bien tes compos

Pixel Mort

Pixel Mort

Pixel Mort

Pixel Mort

Anonyme

Pixel Mort

Hors sujet : Attila, c'est pas le nom de l'espèce de chat dans Nadia et le secret de l'eau bleu?

Anonyme

Hors sujet : Citation : Attila, c'est pas le nom de l'espèce de chat dans Nadia et le secret de l'eau bleu?
alors la je n'en sais rien du tout!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2