Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion LIFELINES - groupe Toulousain avec Mylène Chamblain au chant et Stéphane Bravi à la composition .
:???:

Bonjours !

Amoureux de la composition, et après divers groupes, j'ai monté un projet POP/ROCK avec pour but d'essayer d'aller le plus loin possible.
C'est pour cela que je me permet de vous proposer un lien vers le site web du groupe qui s'appelle "LIFELINES", fondé en Aout 2004, entre autre, grâce à la rencontre de Mylène L. Chamblain, chanteuse Folk/rock/Country. Nous avons pour l'instant un répertoire de 11 morceaux et nous préparons un CD autoproduit qui devrait être terminé pour mars/avril 2005. Nos influences, pop anglaise principalement, mais aussi, funk, blues, rock ... et également, un guitariste compositeur (fondateur d'un certain groupe norvégien), qui m'a donné l'envie et la passion pour l'écriture. Päl Waacktaar, pour ceux qui connaissent ;)

Notre but est de donner une large place à la guitare acoustique, au piano, sur des mélodies douces et d'autres un peu plus ryhtmées ... bref, essayé de garder ce son naturel et de créer notre propre style. Bon, après, faut voir ce que ça donne, si on va parvenir à restituer toutn ça .... ;)

Je poste ce topic pour récolter des avis sur les démos déjà mises en ligne sur le site.

:aime:
Je vous remercie vraiment beaucoup, par avance, pour toutes les critiques que vous pourrez emmettre sur ce projet (voix, compos, son, site web ... etc ...) Tous vos avis m'interressent !!

Merci !!!

:oops: :bravo:
2
Si je met pas le lien, ça va pas le faire non plus ... shame on me :??:

http://www.lifelines.fr.tc

Merci :clin: