Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce long silence.Qu'en pensez vous?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 605 vues
  • 5 followers
1 Ce long silence.Qu'en pensez vous?
Salut à tous, je suis nouveau ici, mon nom est Buzz Mck, et j'ai mis à votre disposition un extrait de mon album "Ombres et Lumières part1" : "Ce Long Silence"....J'aimerais beaucoup que vous me fassiez part de vos avis et autres remarques: https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55914.html. Merci à tous.Rendez vous sur mon site: www.buzzmck.fr.st
2
3
Pas tres pop, d'ailleurs tu te présentes comme rock progressif, donc erreur de forum a mon avis.

sinon, pas tres progressive de toutes façons.
quelques plosives sur la voix (beaux aigües de celle ci par ailleurs)
influence Ange par moment, un beau travail sur la partie rythmique.

Le son du solo de guitare me plait bien
le final manque de puissance, d'ampleur a mon goût
4
Franchement c vraiment pas mal, moi je dis bon travail ! :aime:
5
Ben oui sucrepop, tu le releve toi meme...Ou classer ce morceau? Donc dans le doute je le met dans plusieurs forums...Et du coup j'ai plusieurs avis...de differentes personnes...C'est un peu ça le but...Et puis je ne veux pas que ma musique ne concerne qu'une seule categorie de gens...J'ai horreur des etiquettes.Je fais du "buzz" ,comme disent certains...et c'est ca qui m'importe... :mdr:
J'attend encore vos avis...Ils me sont precieux...Merci et bonne continuation a tous!
www.buzzmck.fr.st
6
Flag(mmmmm jv encore le réécouter chez moi mais la mélodie du refrain me semble déjà faites par un (ou une) autre artiste, jle ferai écouté à ma soeur aussi pr être sûr)
7

Citation : J'ai horreur des etiquettes


Moi itou :boire:
Incognito
8
Voilà j'ai retrouvé le titre en question (grâce à ma soeur), ton refrain ressemble fortement à celui de Emma Daumas dans la chanson "Tu seras". Bien sûr c'est pas le même tempo et le même esprit mais écoute çà : http://perso.wanadoo.fr/clan-lord/Emma%28selec%29.mp3

Voilà c'est pas du tout pour plomber l'ambiance mais c'est un ti warning au cas ou si tu voudrais faire de ton morceau une oeuvre commerciale.

Mise à par çà, j'adore ce morceau !!! Très joli, j'aime ce type d'ambiance. Et selon moi le mixage est bon !!!
9
:bravo: Merci kameleon et les autres!!! pour toutes vos remarques! Il est vrai que le refrain peut rappeler emma daumas...Mais je doute que les accords soient les meme..Il s'agit d'une pure coincidence...Et dans la musique, souvent , tout fini par se ressembler...Mais bon j'en prend note...En tout cas , loin de moi l'idée de plaggier Emma Daumas! :mdr: Et si t'aime vraiment ce que je fais, ce qui me touche, je t invite à ecouter un deuxieme extrait de mon album "Ombres et Lumieres", (Ton Enfant) sur mon site....Et si vraiment ca te plait, alors "achete mon disque, tu le trouveras , pres du rayon charcuterie" ...Bon là par contre c est du plaggia! (dixit...les inconnus!) Merci et fais moi part de ton avis sur l 'autre morceau.. A bientot ...Tchaoooo :bravo:
http://www.buzzmck.fr.st
10
Question bête certainement : qui Emma Daumas ? Désolé, j'y connais queud en zik électro :oops:
Incognito