[kubii] mes compos 2005, c'est parti, gros son inside
- 207 réponses
- 20 participants
- 2 623 vues
- 1 follower

fritesgrec

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C56386.html
En 2005, je dépasse pas les 2 minutes.

shirirules

fritesgrec

fritesgrec

shirirules

Mais c'est vrai que toi et elle, vous formez un couple inverser alors lol !

fritesgrec

fritesgrec

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

shirirules

Hors sujet : tu verras,tu vas vite y prendre gout lol
donc sinon, hors mis le fait que je suis une buse, la voix de la demoiselle est bien mais à l'octave au dessus, en doublage, je trouve ça moyen, moyen. Surtout les 2 phrases qu'elle chante sans doublage (à couper ?)
Mais en fait, le mélange des deux voix, ça donne un semblant de TA voix ! (ouais, j'essaie de sauver ma peau là!)
Tu veux faire quoi au final ? Remettre ta voix avec en plus les deux voix de Florence (?)?

fritesgrec

shirirules

Citation : j'aime bien son timbre moua
Un timbre grave comme tu aurais aimé en avoir peut-être !
Sinon, je suis d'accord avec Sol Carlus qui est d'accord avec moi ! Donc je suis d'accord avec moi-même !

Moi, j'aime bien ta voix, cou ! (tellement que j'avais pas fait gaffe qu'elle y était pas, d'accord)

fritesgrec

fritesgrec

shirirules

Citation : le but serai d'avoir un couplet moi un couplet elle
Bah alors, oui, 1er couplet, ta petite voix fluette qu'on aime tant ! 2ème couplet, la voix de mathilde dans son registre basse avec Florence qui chanterait en harmonie une voix à l'octave peut-être ?

Anonyme

Citation : c la meme personne les deux voix hein
ah javé pas capté

Bah ça change rien à mon avis hein..

fritesgrec

shirirules

Citation : J'aime bien ma voix aussi (depuis peu)
Rare sont les gens qui aiment s'entendre chanter !!
Perso, je trouve que ta voix fait tout dans les morceaux ! T'as un timbre bien à toi, une façon de chanter bien à toi !
Je vois qu'il y a pas que moi comme buse, un Sol ;)

fritesgrec

Anonyme

Hors sujet : oui je m'amuse, mais je me rend compte que faut avoir des doigts en caoutchouc et/ou une grande main

Anonyme

j'ai écouté la version avec "Mathilde", hum j'aime pas trop, elle chante peut être bien mais là ça gache l'esprit du morceau, quand on connait l'originale bien sûr ;)
Je préférais ta voix là dessus Kubi ! ça avait plus de charme ...

fritesgrec

Hors sujet : Citation : oui je m'amuse, mais je me rend compte que faut avoir des doigts en caoutchouc et/ou une grande main
elle a un gros manche? on aurait dit un manche de strat pourtant difficile de faire plus fin mais tu vas voir ça va venir
orange> j'espère arriver à mélanger harmonieusemnt les deux

Anonyme

Hors sujet : non, elle a pas un gros manche, c'ets moi qui suis pas encore souple et qui ait une petite main

shirirules

Par contre, sur On the Sun, Mathilde dans son registre grave (faut abandonner l'octave seule, pas doublée, je crois) aurait exactement le timbre qu'il faut pour faire cette fameuse voix 2 qui manque vers la fin et qui ferait un autre chant !
[Message subliminal mode on]
Cou, tu as soudain une envie incontrolable de mettre une voix 2 sur On The Sun ! Cou, tu as soudain une envie incontrolable de mettre une voix 2 sur On The Sun !
[Message subliminal mode off]
- < Liste des sujets
- Charte