Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben nan... Deja je chante pas super super bien... Pis j'aime pas ma voix
0
Anonyme
1760
62Posté le 14/02/2005 à 12:16:01
T'as l'avantage sur moi de bien chanter
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
63Posté le 14/02/2005 à 12:24:30
À force d'écouter on s'habitue crois moi ;)
0
Crabe
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
64Posté le 14/02/2005 à 12:30:22
Finalement, sur les quatres, il y en a deux qui dépassent les trois minutes !! Tu tiens pas tes promesses.
Mes préférées : This overwhelming shadow et the great design.
Flower Girl, Pidgy disait que c'était kubii copiant kubii, j'ai la même impression. Je trouve pas que ça ressemble tant que à Sparcklehorse (la voix un peu cradée à la fin peut-être), par contre qu'est-ce que ça ressemble à kubii...
My personnel singer, j'aime pas trop le synthé/melotron de la fin. Si ça pouvait durer un chouïa plus longtemps, hein... Et puis une petite basse tranquille par derrière aussi...
The great design, j'aime beaucoup, le melotron rend vraiment bien. Ca fait une intro parfaite pour un album de kubii : tranquille, léger, on l'écoute trente fois en boucle et c'est bien.
La meilleure pour moi, this overwhelming shadow. C'est pas si loin que ça des pixies "période" surfer rosa, en tout cas, je trouve que ça change de ce que tu fais d'habitude. Si ça pouvait "s'enerver" un peu plus de temps en temps, avec des guitares plus rentre-dedans et une batterie moins pépère !
Comme d'habitude, les guitares sont vraiment belles.
Bravo en tout cas A ce rythme, dans six mois, y'aura déjà une quarantaine de chansons !
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
65Posté le 14/02/2005 à 12:37:20
Merci mec
c'est vraiment sympa d'avoir détaillé tes avis, je suis assez d'accord sur tout, c'est vrai que this .... mériterai un peu plus de patate mais justement c''est un peu à contre emploi et je me sens pas encore très a l'aise dans ce registre mais je vais persister!
40 chansons dans 6 mois, pas de souci à raison de une par jour je pourrais meme prendre quatre mois et demi de vacances
0
polarsun
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 14/02/2005 à 12:49:54
Elles sont ou les deux autres??? car moi j'ai dl que celles de la page 1....