Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [kubii] mes compos 2005, c'est parti, gros son inside

  • 207 réponses
  • 20 participants
  • 2 109 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [kubii] mes compos 2005, c'est parti, gros son inside
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben nan... Deja je chante pas super super bien... Pis j'aime pas ma voix :mdr:
62
T'as l'avantage sur moi de bien chanter :clin:
63
À force d'écouter on s'habitue crois moi ;)

64
Finalement, sur les quatres, il y en a deux qui dépassent les trois minutes !! Tu tiens pas tes promesses.

Mes préférées : This overwhelming shadow et the great design.

Flower Girl, Pidgy disait que c'était kubii copiant kubii, j'ai la même impression. Je trouve pas que ça ressemble tant que à Sparcklehorse (la voix un peu cradée à la fin peut-être), par contre qu'est-ce que ça ressemble à kubii...

My personnel singer, j'aime pas trop le synthé/melotron de la fin. Si ça pouvait durer un chouïa plus longtemps, hein... Et puis une petite basse tranquille par derrière aussi...

The great design, j'aime beaucoup, le melotron rend vraiment bien. Ca fait une intro parfaite pour un album de kubii : tranquille, léger, on l'écoute trente fois en boucle et c'est bien.

La meilleure pour moi, this overwhelming shadow. C'est pas si loin que ça des pixies "période" surfer rosa, en tout cas, je trouve que ça change de ce que tu fais d'habitude. Si ça pouvait "s'enerver" un peu plus de temps en temps, avec des guitares plus rentre-dedans et une batterie moins pépère !

Comme d'habitude, les guitares sont vraiment belles.

Bravo en tout cas :bravo2: A ce rythme, dans six mois, y'aura déjà une quarantaine de chansons !
65
Merci mec :bravo2:

c'est vraiment sympa d'avoir détaillé tes avis, je suis assez d'accord sur tout, c'est vrai que this .... mériterai un peu plus de patate mais justement c''est un peu à contre emploi et je me sens pas encore très a l'aise dans ce registre mais je vais persister!

40 chansons dans 6 mois, pas de souci à raison de une par jour je pourrais meme prendre quatre mois et demi de vacances :fou:

66
Elles sont ou les deux autres??? car moi j'ai dl que celles de la page 1....

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

67

Citation : À force d'écouter on s'habitue crois moi


Quand j'aurais de quoi faire assez de bruit pour camoufler le chant, c'est parti ;)
68
Ben dans compos 2005 avec un remix de flower girl dans remix! :mrg:

69
70
Espece de petit upper va !!! :up: