Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ayumi Hamasaki, la Déesse de la pop/rock Japonnaise

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 023 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ayumi Hamasaki, la Déesse de la pop/rock Japonnaise
Quelqu'un connaît la musique Japonnaise? Non? Ben alors faut essayer, et pour commencer, avec la plus grande chanteuse pop/rock d'Asie:

http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=2H2CON0B2SQ8C07SX6RFO9RPDR

Ne vous posez aucune question: je passais par là, je me suis dis:"oh! un forum sur la pop!" et puis je suis dit qu'il fallait que j'y laisse un truc Japonnais, histoire d'essayer d'en convertir quelques-uns! allez...bonne écoute!^^
2
C'est pas pop rock, c'est de la variété à deux balles !!!
Ecoute plutôt Bi Kyo Ran... ça c'est du rock japonais !! :demon:
3
Cool, c'est mon premier message ici, et voilà ce qu'on me dit...bon ben toi, on voit que t'es ouvert à tout! C'est sûr que ça peut pas plaire à tout le monde, mais c'est pas parce-que t'aime pas que t'es obligé de répondre comme ça!
4
Les autres, z'avez qu' à écouter, et au lieu de répondre "c'est de la variété à deux balles"(ce qui n'est pas le cas puisque ceci n'est qu'UNE chanson d'Ayu, qu'elle en a une centaines d'autres à son actif, une carrière monumentale derrière elle, et qu'elle est un véritable phénomène au Japon), répondez plus poliment si vous n'aimez pas! une chanteuse ultra connue qui a déjà sorti 6 albums(dont deux à 4 millions d'exemplaires), et qui réunit 100 000 personnes dans un stade, comme le Dome Tour, où Le Tokyo Stadium Tour, ça se respecte...
Allez, hop! j'attends vos commentaires sur la miss! Je vais poster d'autres chansons

ps: c'est pas du rock, mais de la pop/rock...
5
6
7
8
9
C'est bien de vouloir promouvoir la musique japonaise mais bon Ayu... Perso, je suis pas fan, question de goût ! Dans le genre J-pop (parce que c'est de ça dont il s'agit et paspop/rock), je préfère hikaru ! Mais je répète : Dans ce genre là !

Moi j'aime bien Spitz (amaite :aime: ) ou des groupes genre Asian Kung Fu Generation (dans le désordre)

En tout cas, bonne initiative :bravo:



Hors sujet : PS : japonais(e) et pas japoNNais(e)

RAINDROP sur raindropfr
10
Houla.....c'est de la bonne soupe tout ca...

Citation : je préfère hikaru


Pareil! :bravo: