Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[kubii] allez hop encore un truc pondu ce week end

• 258 réponses
  • 23 participants
  • 3 666 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [kubii] allez hop encore un truc pondu ce week end
Comme dit la description c pas fini

vocoder -> microkorg
beat -> groove agent
SOns -> microkorg
voix -> moi

:coucou:

Afficher le sujet de la discussion
51
Et un accordéon

52
Kubii > je commenterai plus les tracks de moins de 2 minutes
53
Bon, je pense t'avoir bien pourri la chanson comme ça ! (je crois que demain, j'y entendrai plus clair!)

Tiens un lien mais je vais changer les égalisations et rajouter les pistes de grattes ici ou là (je les prends en direct...)

kubiiremix1
RAINDROP sur raindropfr
54
Un vocodeur inintelligible, j'aime
55
Encore une chanson pour éjaculateur précoce, ça...

Je crois que je ne suis pas fan, cela dit... ça peut pas marcher à tous les coups, aussi rapides fussent-ils..
56
Alors quelle note sur le souffle en plus au début !? (désolé, pas de carte son)
RAINDROP sur raindropfr
57
Shirules > zém bcp lles beats dans tous les sens et la guitare c cool merci! faudra que je récup tes tracks comme meme

rascalpo > j'espère que la prochaine te fera mouiller ta culotte cette fois, c'est vrai qu'on peut pas toucher dans le mille à chaque fois :)

dom et sol carlus > la nouvelle version fait 2 min et des brouettes

hvitur > on fera du trip hop en live c'est écrit, le punk à roulette ça va un temps

et heureusement qu'il est inintelligible le vocoder parce que sinon on entendrai que je dis rien de sensé

58
Le beat est encore un peu sec (voire plus)

59
Ouais, vraiment ? Cool :D:

Pour la batterie, j'ai juste rajouter des plug ins de delais et fait saturer selon :clin: Mais bon, j'ai pas pu faire exactement ce que je voulais, je vais essayer de rajouter des snares alambiqués vers la fin pour faire une montée^^

Pour la gratte, je l'ai joué comme un chien, j'avais la flemme de la refaire propre ! Si tu veux je te senderai les tracks ou la tablature pour la partie gratte !

Mais bon, j'ai pas encore fini de la massacrer !!! :twisted:
RAINDROP sur raindropfr
60

Citation : ou la tablature pour la partie gratte

:?!: c koi tablature (pour te dire que ça servirai à rien je suis un pied :))