Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allezhop au pieu, ya intérêt à y avoir de l'avis demain, sinon je sors la boite à claques
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/02/2005 à 07:43:46
Boitaclak ouverte
0
amo
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/02/2005 à 08:14:42
Salut Kubii,
ceci n'est pas un avis, c'est le resultat d'une ecoute au reveil sur un ordinateur portable et ses enceintes merdiques...
J'aime bien l'ambiance, les melodies, bref, ca s'ecoute tres bien. Les sons ont l'air beau mais je ne peux pas trop juger, vu mon systeme, mais en tout cas ca sort bien dessus....
developpement ? J'en veux plus !!!!!!
amo
0
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/02/2005 à 09:00:48
A quand la sortie des versions longues de tes teasers Kubii??
j'aime bien ce que tu fais mais voilà, trop court ! (c'est surtout valable pour les deux autres chansons puisque tu dis que celle là est une ébauche )
Sinon, pour la chanson, je suis pas fan de vocoder et à peine ta voix au naturel se fait entendre que c'est Finii !
Moi perso j'aime beaucoup ça se rapproche de AIR et pourtant je n'aime pas les vocoders en général , sons très agréable à écouter le matin ou le soir soit pour se coucher ou se lever
en douceur
0
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/02/2005 à 10:25:06
Merci mec
pour le vocodeur je suis absolument ravi des sons que sort le microkorg meme si c'est absolument pas intelligible