Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [kubii] allez hop encore un truc pondu ce week end

  • 258 réponses
  • 23 participants
  • 3 478 vues
  • 3 followers
1 [kubii] allez hop encore un truc pondu ce week end
Comme dit la description c pas fini

vocoder -> microkorg
beat -> groove agent
SOns -> microkorg
voix -> moi

:coucou:

2
Allezhop au pieu, ya intérêt à y avoir de l'avis demain, sinon je sors la boite à claques :mrg:

3
Boitaclak ouverte :fache:

4
Salut Kubii,

ceci n'est pas un avis, c'est le resultat d'une ecoute au reveil sur un ordinateur portable et ses enceintes merdiques...
J'aime bien l'ambiance, les melodies, bref, ca s'ecoute tres bien. Les sons ont l'air beau mais je ne peux pas trop juger, vu mon systeme, mais en tout cas ca sort bien dessus....
developpement ? J'en veux plus !!!!!!
:up:

amo
5
A quand la sortie des versions longues de tes teasers Kubii??

j'aime bien ce que tu fais mais voilà, trop court ! (c'est surtout valable pour les deux autres chansons puisque tu dis que celle là est une ébauche )

Sinon, pour la chanson, je suis pas fan de vocoder et à peine ta voix au naturel se fait entendre que c'est Finii !
RAINDROP sur raindropfr
6
Boitabizous :bise:

7
Flag
8
Moi perso j'aime beaucoup ça se rapproche de AIR et pourtant je n'aime pas les vocoders en général , sons très agréable à écouter le matin ou le soir soit pour se coucher ou se lever
en douceur :bravo2: :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
9
Merci mec :bravo2:

pour le vocodeur je suis absolument ravi des sons que sort le microkorg meme si c'est absolument pas intelligible

10