Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CArRé CUbE a de l'avenir ?

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 1 199 vues
  • 1 follower
1 CArRé CUbE a de l'avenir ?
Salut a tous on s'appelle donc CArRé CUbE (toulouse)........;..
......;.....;..../..//..::....5 types.;?,... :furieux: ...;...:...:.
///=+=///.????/.,/:./;actions/ ripostes..:/./::./.. :???:

.............votre avis :!: :!: ...............

.............:fleche:http://www.djhighcouncil.net/bordel/DaftRider/carrecube/mp3/Quiet.mp3
2
Putain, c'est illisible ton message. Ca donne pas envie de cliquer sur le lien ! :argue:

Pour le site, évitez peut-être de stocker ça dans un dossier qui s'appelle Bordel, ça le fait vraiment pas !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Waaa... c inécoutable votre truc là !! ca fait trop mal aux oreilles, trop criard... et la voix on comprend rien non plus (alors que c le principal kan meme...)

j'aime bien la guitare sinon... dommage...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

4
:( Pov'petites z'oreilles :(( :((
5
Ca pourrait être pas mal, mais c'est mixé au sonotone ou quoi ?

Y'a une certaine patate, mais je l'écouterais pas deux fois, tellement c'est désagréable au mix, mal équilibré, avec des fréquences qui arrachent les tympans.

Allez, au boulot, et redonnes-nous un truc bien mixé !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Pour le bordel je suis désolé mais c'était ca ou rien :???:
pas le choix
Quand a la critique, venant d'un jazz man (si j'ai bien compris) c'est normal... :oo:
Mais je suis peut être pas dans la bonne rubrique :?:
Dite moi que je me trompe :!:
7
N'importe koi ! je suis plutot dans le rock moi... donc...

ba c inécoutable !!! ta mixé avec koi au juste ??? c bourré d'aigus a souhait et la voix est non seulement sous-mixé mais également très mauvaise...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

8
Faut pas demander d'avis si tu supportes pas la critique, ya pas de groupies ici :mrg:
9
Pardon les gars, mais je crois qu'il parlait pour moi !

Tu as sans doute raison, bonhomme, vu que je fais du yazz, je suis pas bien capable de te dire les défauts techniques de ta chanson.

D'u autre côté, si ta musique, tu la fais que pour tes potes qui viennent prendre une bibine à la maison et qui écoutent la même chose que toi, je vois pas pourquoi tu t'embêtes à passer du temps ici...

Allez, j'enlève ce que j'ai dit : c'est super bien, j'adore. Il est où le frigo ? :boire:

Hors sujet : (après, on dira que ce sont les classiqueux les plus fermés d'esprit ! :lol: )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
He les gars faut se calmer :8O:
Mon message s'adresser a cocoman quand au mix c'est un avis!!
Ce que je suis venu chercher mais je penser pas qu'il y avait des oreilles aussi pointu...
Heureusement que notre mix foireux nous a déja ouvert des portes....
J'imagine que "confusion is sex / kill your idols" de Sonic Youth est aussi inécoutable???