Power Pop
Alternatif Power Pop

Avis sur les compos Power Pop

30/06/2006

L'avis de The Magical Flying Wille sur "as long as you belive"

▶ Technique 7
Le son générale est bon, les riffs sont en place mais la voix manque de mélodie malgré que le timbre soit intéressant. J'ai l'impression que la voix est par fois un peu fausse mais sinon je dis bravo

▶ Artistique 6
Bah c'est de la pop alors c pas fort originale.La structure est assez basique et répétitive

29/03/2006

L'avis de profmccarré sur "as long as you belive"

▶ Technique 4
Hou là la prog batterie sonne vraiment cheap!
les guitares ça va, dans le style violent ça passe, la rythmique est intéressante.
La voix attaque de trop d'entrée : plus de nuances aurait été judicieux....
Faire attention : à certains endroits c'est bleu.

▶ Artistique 3
Je suis pas fan du titre : pas de grosse mélodie ou tout aumoins elle est commune.
Sans doute un titre taillé plus pour la scène : avec de l'énergie.

27/03/2006

L'avis de mike patton sur "as long as you belive"

▶ Technique 10
Une technike ireprochable un son bien gras et bien violent un peu a la fast and furious

▶ Artistique 10
Un artiste incomencurable et topique qui ne merite que d etre connu dan ce monde de brute

11/01/2006

L'avis de tupac forever sur "as long as you belive"

▶ Technique 10
Continue tu ira loin tu est soutenu!!! (commentaire d un amateur )nt

▶ Artistique 10
Continue tu ira loin tu est soutenu!!! (commentaire d un amateur )nt

17/10/2005

L'avis de esprit frappeur sur "MAS GANA"

▶ Technique 7
C'est chaud et rafraichissant à la fois, avec des quelques effets sympatiques quelques transitions un peut moins évidentes. En tout cas c'est chaleureux et optimiste, juste ce qu'il faut pour bouger sans s'en rendre compte.

▶ Artistique 7
C'est simple et efficace avec une forme classique. Maintenant l'originalité réside dans le refrain qui est plus énergique et c'est ce que j'ai apprécié le plus.