Power Pop
Alternatif Power Pop

Avis sur les compos Power Pop

19/11/2016

L'avis de philrud sur "Julie" "J'adore et encore j'adore, très prenant. Bravo !"

▶ Technique 10
Après 3 secondes d'écoute, je me dis : " j'adore ! ". Après 6 secondes, je download illico sans même avoir écouté le reste.
Puis j'écoute le tout tranquillement. Les petites saturations sur les pointes, ne me gênent pas du tout et je m'en moque.

Magnifique mélodie qui prend tout de suite. Les accompagnements, arrangements sont excellents, tout s'accorde à merveille, tout coule de source. C'est beau et j'adore le style.

▶ Artistique 10
Très belle interprétation vocale, paroles travaillées, une histoire qui nous emporte avec elle soutenue par une belle orchestration et solide ligne de basse. Du très bon job ! Un énorme merci de ce partage ! J'adore !

10/12/2015

L'avis de azertyvince sur "The Madman Theory" "Génial (j'écoute en boucle)"

▶ Technique 8
Techniquement, ça me semble bien.

Personnellement, j'aurais peut-être coupé un chouilla plus la guitare pour plus de clareté.
Par moment, j'ai l'impression que ça aurait mérité un chouia de plus de clareté niveau mixage (voix, guitare saturée) mais j'exagère peut-être un peu.
Mais globalement ça reste bon, on entend tout.
La profondeur est là. Bon choix des réverbes.

▶ Artistique 10
Voilà, le titre du morceau et la photo que tu as postée sur soundcloud m'ont donné envie d'écouter et là je ne m'attendais pas à entendre quelque chose d'aussi intéressant.

C'est franchement très bon. J'aime beaucoup.
On sent que tu as dû kiffer les Floyd, mais y a quelque chose d'autre dans ce que tu fais.

Désormais, je te suis sur soundcloud, par ce que, ça vaut le coup de t'écouter.

03/05/2009

L'avis de Anonyme sur "Flor de lis"

▶ Technique 9
Meeeeuh non c'est pas du power pop, c'est de la pop, de la bonne pop qui fait passer un excellent moment. J'aime bien écouter ce morceau, je sais pas pourquoi il me file la banane. Les choeurs sur "Déjame trazar una ruta efímera" sont vraiment bons.

▶ Artistique 10
D'une grille assez banale, le morceau tire pourtant son épingle du jeu de façon élégante. Un refrain accrocheur et qui reste, et puis le fait que ce morceau soit chanté en espagnol ce qui n'est pas très courant dans notre PAF, autant de raisons d'écouter ce titre sans se lasser. Un de mes préférés de l'album.

16/03/2008

L'avis de pete diesel sur "Clean Music"

▶ Technique 9
Précision et qualité du son?
Le son est bien on entend bien tous les instruments.

Transitions, enchaînements?
Pas de problème c'est carré.

Jeu des instrumentistes?...
Tout le groupe a l'air dans l'"esprit",
à mon gout ça manque de choeurs derrière.

▶ Artistique 7
Créativité, originalité?
De la pop à l'anglaise j'aime beaucoup.
attention de ne pas privileger le style à la qualité
des chansons.

Forme globale du morceau?...
Sur les 3 morceaux le 1er est mon préféré,
les 2 autres le font moins.

06/01/2007

L'avis de ProgTony sur "Welcome to your World"

▶ Technique 8
Le jeu des musiciens est excellent et la qualité du son est pro, mais à mon avis, vous auriez pu aller plus loin dans l'exploration sonore, cela aurait enrichit la pièce qui sonne déjà très "exploration sonore"... Cela dit, c'est déjà excellent.

▶ Artistique 10
Génial, on ne sent aucune prétention, seulement une puissance pure! Si vous ne connaissez pas, vous devriez écouter ce groupe: Birdsongs of the mesozoic. Il y a beaucoup de points en communs dans la puissance et l'atmosphere générale. Cela dit, j'adore cette compo, bravo et continuez.

05/01/2007

L'avis de pete diesel sur "as long as you belive"

▶ Technique 8
Le son est là, tout est carré comme sur les autres morçeaux d'ailleurs
le chant ne suit pas le niveau du reste, bonne energie quand même.

▶ Artistique 5
On ne peut pas parler d'originalité, mais l'énergie est là; à suivre.

12/10/2006

L'avis de remilami sur "Welcome to your World"

▶ Technique 8
Pas trop grandchose à dire sur la technique.C'est bien

▶ Artistique 9
Moi je trouve ça original et très drole ce que vous faites. C même complètement barré... et cohérent à la fois. Du bô travail.

J ai un pote qui est (peut etre) encore plus cinglé que vous. Je pense que vous allez beaucoup aimer ce qu'il fait. Son nom est eclectek, vous pouvez écouter pas mal de ses morceaux sur myspace ou bien soundclick

10/09/2006

L'avis de Chris Dewitte sur "Welcome to your World"

▶ Technique 9
Qualité du son: professionnelle.
Transitions, enchaînements: très bien.
Jeu des instrumentistes: super!

▶ Artistique 9
Je verrais bien ce morceau dans une pub, son côté sauvage me ravit, m'enchante, m'éblouit et pour tout dire m'enthousiasme...
Au niveau compositionnel, rien de neuf, mais que de l'efficace efficient (pléonasme qui traduit mon enthousiasme).

08/08/2006

L'avis de Tcharlz666 sur "as long as you belive"

▶ Technique 7
Le mix est bien. Le son, mieux que sur "Funerals". Par contre le chant est pas super-super. A rebosser...

▶ Artistique 7
2ème titre que j'écoute; très bonne créativité. Devrait perçé. Je te souhaite de réussir. Morceau assez bien équilibré.

30/06/2006

L'avis de The Magical Flying Wille sur "as long as you belive"

▶ Technique 7
Le son générale est bon, les riffs sont en place mais la voix manque de mélodie malgré que le timbre soit intéressant. J'ai l'impression que la voix est par fois un peu fausse mais sinon je dis bravo

▶ Artistique 6
Bah c'est de la pop alors c pas fort originale.La structure est assez basique et répétitive