Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aphex bass Exciter VS Sadowsky préampli externe pour basse

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 943 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aphex bass Exciter VS Sadowsky préampli externe pour basse
2
UP
3
Vraiment personne ne connait ces deux trucs ??
4
Personne personne ?? même pas le sadowsky ?
5
Perso j' ai l' aphex, par contre au final ca me sert plus ou moins que de boite de direct et sur mon ATC-1 le cote bass exciter se ressent que plus ou moins.
Faudra que j' essaie avec ma basse a l' occasion.
6
Moi aussi j'ai l'aphex. Je m'en sers pour trouver des sonorités plus moderne avec ma JB passive.

Mais finalement, je fini par me lasser de l'aphex. J'aimerai bien savoir ce que vaut le sadowsky, comparativement.
7
Et pourqoi pas du cote de BBE aussi ?
8
Oué, ya le sonic maximizer de chez BBE...

c'est encore autre chose ça...


L'idéal, ça serai de les avoir tout les un à côté des autres pour pouvoir comparer vraiment...
9
C pas mal a ca que servent les magasins ..
10
Salut,

J'ai eu l'aphex et un preamp in board sado.

J'aurais tendance à préferer le sado, beaucoup plus naturel. L'aphex est un enhancer donc c'est très particulier, rien à voir avec une equalo. Une sorte d'"embelisseur" en fait. Ca sonne pas mal mais je m'en suis lassé aussi, je trouve que ça sonnait trop artificiel, trop surfait. Parfait pour de grosses basses dub par contre !

Maintenant, le preamp sado c'est assez particulier aussi. Si t'as une equa paramétrique ou un égaliseur graphique, tu boost à 40Hz et 4000Hz et t'auras une idée du son. Gros gros graves et aigus bien claquants, idéal en slap. Le tout avec un signal clean de chez clean.

Voila, n'hésites pas si tu veux d'autres précisions.