Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
vraiment pas génial !!!soit le préamp n'est pas au point soit le demonstrateur ne sait pas le mettre en valeur
toujours est-il que ça ne donne vraiment pas envie de mettre 2000$ là dedans !!!
j'ai l'impression d'être revennu aux prémices du numérique et encore même un gp 8 bien réglé sonnait 100 fois mieux !!
beurkkkk
0
Jelly roll
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/01/2014 à 03:19:12
oué pas convaincu du tout non plus, ça sonne comme un ampli transistor de 10 watt... même mon multieffet Korg AX1500G (60€ d'occaz) sonne mieux que ça
0
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
Je pense surtout que c'est l'enregistrement qui est bien naze
0
Anonyme
6Posté le 28/01/2014 à 08:28:25
Sont plus doués pour fabriquer/concevoir des préamps, que pour les présenter.
Je serai eux j'enlèverai vite cette démo, parce que là ils se tirent une balle dans le pied...
0
jaybee466
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 01/02/2014 à 19:11:17
Encore une démo de m... ! Ils en font exprès ou quoi ? Pour inciter à mettre 2600$ dedans, il faudrait peut-être soigner un peu les démos et embaucher des vrais démonstrateurs !
Elles sont où les modélisations ? J'abandonne : pas une démo valable dans ce NAMM !
0
Bluesbraqueur
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 01/02/2014 à 20:15:16
Vous vous rendez compte que vous dénigrez un membre de l'équipe Audiofanzine ?
Peut-être qu'il avaient un super son dans leurs casques...
1
jaybee466
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 01/02/2014 à 20:39:38
Citation :
Vous vous rendez compte que vous dénigrez un membre de l'équipe Audiofanzine ?
Peut-être qu'il avaient un super son dans leurs casques...
Hé bien oui ! Pourquoi pas ? Hé ! vous avez vu ? On est au NAMM aux Sates ! On couvre toutes les news, on croise des artistes, des constructeurs, la classe quoi ! On est tellement en admiration devant les américains !
Je fais court volontairement, mais si c'est ça le journalisme... Et puis il y a que tout ce qui concerne le NAMM est aussi nul, alors au bout de 10 articles foireux...
0
Bluesbraqueur
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 01/02/2014 à 22:34:16
C'est peut-être qu'il n'y a pas assez de personnes qui ont pris l'option payante sans pub, subséquemment ils ont embauché des journalistes au rabais faute d'un budget adéquat.