Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Black Widow Audio Designs MGP-1A
Déposer un avis
Où acheter MGP-1A ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Black Widow MGP-1A

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 627 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Black Widow MGP-1A

Nous avons été cordialement invités à découvrir le préampli à modélisation MGP-1A sur le stand de Black Widow au NAMM Show 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 03:54:35 ]

2

pas mal ! bonne palette sonore envisageable !

http://www.pierredon.free.fr

3
vraiment pas génial !!!soit le préamp n'est pas au point soit le demonstrateur ne sait pas le mettre en valeur
toujours est-il que ça ne donne vraiment pas envie de mettre 2000$ là dedans !!!:non::non::non:
j'ai l'impression d'être revennu aux prémices du numérique et encore même un gp 8 bien réglé sonnait 100 fois mieux !!:((:((:((
beurkkkk:(((
Jelly roll
4
oué pas convaincu du tout non plus, ça sonne comme un ampli transistor de 10 watt...icon_facepalm.gif même mon multieffet Korg AX1500G (60€ d'occaz) sonne mieux que ça :mdr:

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

5
Je pense surtout que c'est l'enregistrement qui est bien naze :noidea:
6
Sont plus doués pour fabriquer/concevoir des préamps, que pour les présenter. :oops2:
Je serai eux j'enlèverai vite cette démo, parce que là ils se tirent une balle dans le pied...
7
Encore une démo de m... ! Ils en font exprès ou quoi ? Pour inciter à mettre 2600$ dedans, il faudrait peut-être soigner un peu les démos et embaucher des vrais démonstrateurs !
Elles sont où les modélisations ? J'abandonne : pas une démo valable dans ce NAMM !
Bluesbraqueur
8
Vous vous rendez compte que vous dénigrez un membre de l'équipe Audiofanzine ?
Peut-être qu'il avaient un super son dans leurs casques...
9
Citation :
Vous vous rendez compte que vous dénigrez un membre de l'équipe Audiofanzine ?
Peut-être qu'il avaient un super son dans leurs casques...

Hé bien oui ! Pourquoi pas ? Hé ! vous avez vu ? On est au NAMM aux Sates ! On couvre toutes les news, on croise des artistes, des constructeurs, la classe quoi ! On est tellement en admiration devant les américains !
Je fais court volontairement, mais si c'est ça le journalisme... Et puis il y a que tout ce qui concerne le NAMM est aussi nul, alors au bout de 10 articles foireux...
Bluesbraqueur
10
C'est peut-être qu'il n'y a pas assez de personnes qui ont pris l'option payante sans pub, subséquemment ils ont embauché des journalistes au rabais faute d'un budget adéquat.
11
euh ca va peut être aller là les remarques désobligeantes?