vraiment pas génial !!!soit le préamp n'est pas au point soit le demonstrateur ne sait pas le mettre en valeur
toujours est-il que ça ne donne vraiment pas envie de mettre 2000$ là dedans !!!
j'ai l'impression d'être revennu aux prémices du numérique et encore même un gp 8 bien réglé sonnait 100 fois mieux !!
beurkkkk
Sont plus doués pour fabriquer/concevoir des préamps, que pour les présenter.
Je serai eux j'enlèverai vite cette démo, parce que là ils se tirent une balle dans le pied...
Encore une démo de m... ! Ils en font exprès ou quoi ? Pour inciter à mettre 2600$ dedans, il faudrait peut-être soigner un peu les démos et embaucher des vrais démonstrateurs !
Elles sont où les modélisations ? J'abandonne : pas une démo valable dans ce NAMM !
Vous vous rendez compte que vous dénigrez un membre de l'équipe Audiofanzine ?
Peut-être qu'il avaient un super son dans leurs casques...
Hé bien oui ! Pourquoi pas ? Hé ! vous avez vu ? On est au NAMM aux Sates ! On couvre toutes les news, on croise des artistes, des constructeurs, la classe quoi ! On est tellement en admiration devant les américains !
Je fais court volontairement, mais si c'est ça le journalisme... Et puis il y a que tout ce qui concerne le NAMM est aussi nul, alors au bout de 10 articles foireux...
C'est peut-être qu'il n'y a pas assez de personnes qui ont pris l'option payante sans pub, subséquemment ils ont embauché des journalistes au rabais faute d'un budget adéquat.