Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Prophesy
Photos
1/130

Sujet Nivo des satu?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 689 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nivo des satu?
Bonjour!!!!

Je voulais savoir ce que donnais le prophesie en satu je fait essentiellement du heavy dc grosse satu ds les grave et bonne grosse disto plus medium aigu type maiden

j ai entendu une demo sur le site de rocktron mais ils ne poussent pas trop ds cette direction elle est plustot blues meme si je joue un peu de blues et de funk ce sont surtout les satuqui m interresse

Merci!!!
2
Lut
au niveau des disto, ya ski fô.
En fait, je fait du death, et j'obtiens un son qui va bien. Les différent EQ pre et post préamp font que tu peux aller du crunch le plus bluesy à la disto la plus lourd et la plus harmonique.

sur www.apoplexy.net ya un extrait de notre dernier album et le son des grattes correspond en gros au son que j'utilise, quoique avec de la pratique, on obtiens bien mieux. Tout est histoire de goût, mais le prophesy est vraiment super souple de ce côté. Evidement, le son va dépendre aussi de tes micro, de ton ampli de puissance et de la gamelle sur laquelle tu sort.

Bon courage

a+
3
Ok merci j vais ecouter ca niveau micro j ai une gibson sg apres pour l ampli et la gamelle j etudie la question j ai un vs 100 mais lui aussi je veux le changer
4
Avec une Gibson pose toi meme pas de questions tu es en voiture.... J'ai un prophesy et j'ai aussi une gibson Les Paul Studio et le match des 2 est genial.
5
Salut!
qqun pourrait il enregistrer qq sons en direct ac la simu de hp?
et même en prise sur cab si possible!
merci
6
Siouplé...
7
J'ai fait un tit sample mais je sais pas si c'est que tu voulais :

rythmiquev30


C'est le Prophesy dans la carte son avec sa simu de HP + une simu de HP logicielle à partir d'un v30 + un peu de reverb
8
Super! merci bcp!
c'est pas mal, un peu ce que j'attendais...
tas utilisé quoi comme gratte, mic?

et t'es sur quel canal?

je t'embête encore un peu.... c'est possible que tu fasses un son plus bas, bien gras, avec une 7 cordes par ex.... :D:
9

Citation : tas utilisé quoi comme gratte, mic?



Une Parker fly classic, avec des micros Di Marzio custom wound.


Citation : et t'es sur quel canal?




Sur le canal megadrive, c'est celui là qu'il faut pour avoir un son dans le genre mesa boogie.

Citation : je t'embête encore un peu.... c'est possible que tu fasses un son plus bas, bien gras, avec une 7 cordes par ex....



Oui mais là j'attends de recevoir des cordes pour les mettre sur ma 7 cordes. Si tu pouvais me dire ce que tu veux (nom de groupe, de morceau) ça serait bien.
10
Par ex dying foetus, nasum, cephalic carnage...
c'est très sympa de te bouger comme ça!
a+