Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Prophesy
Photos
1/130

Sujet Rocktron prophesy VS Hd147/vetta.

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 2 895 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Rocktron prophesy VS Hd147/vetta.
Salut! Voilà je joue du brutal death technique où j'ai besoin d'un gros son qui reste précis avec la possibilité d'avoir aussi un son clair correct (pour quelque petit break mais pas trops long! :lol: ) et des effets de bonne qualité pour les soli...
J'ai une tête vetta dont je suis relativement satisfait mais que je voudrai échangé contre un Hd147 qui est plus simple à utiliser et apparement aussi bon niveau son..
Et puis là paf :aime: je tombe sur le rocktron prophesy qui a l'air d'étre une bombe... J'hésite je sais plus où j'en suis je dérive! :???: :???: (enfin pas trops quand mm)
Voilà j'aurai voulu quelque avis.. Prophesy Vs hd 147/Vetta!
Lequel est le mieux pour du bon gros son! :furieux:
Merci!
(un peu long ce post p-e... :oops: )
Afficher le sujet de la discussion
11
Par hazard quelqu'un aurai t'il le manuel en français? Je n'arrive pas à le trouver sur le site rocktron... Merci beaucoup!
Je récupére mon power amp dans 2h!!! :lol: Mon prophesy me fait des yeux doux... :D:
WATTS!!!!!!!!! :furieux: :furieux: (dans 3h.. :( )
12
13
Merci! :bravo:
14
Bon aprés un premier essai plus cour que ce que j'aurai voulu je doit dire que le prophesy est tout simplement ULTIME!!!!!!!!!!!!! :aime: :aime:
J'ai hate de vraiment lui rentrer dedans et de voir un peu tout ce qu'il a dans le ventre.. :P:

Merci de tes conseil pierre luc :clin: car en effet en 2s j'ai trouvé des sons avec le prophesy que je mettai 3h à trouver avec le vetta sans jamais vraiment étre satisfait...


Je suis devenu un Rocktron's lover!!!! :aime:

Ceux qui hésite encore ne devrai plus!!!

Je reviendrai donner mon avis avec un peu plus d'éxpérience..

Encore un grand merci Pierre luc je crois que j'ai enfin trouver du matos que je vais garder lol!!!
15

Hors sujet :

Citation : je crois que j'ai enfin trouver du matos que je vais garder


Combien de fois j'ai pu la dire, cette phrase ...

16

Citation : Combien de fois j'ai pu la dire, cette phrase ...



Oui mais il faut reconnaître que c'est difficile de passer à autre chose après le Prophesy ... il n'a vraiment que très peu de défauts, et a une telle polyvalence que tu obtenir tous les sons que tu veux avec.



Je pense que le point fort du Prophesy c'est le son lorsqu'il est branché dans une config poweramp + baqffle. Je ne l'avais utilisé que dans une config direct dans la carte son (et on peut dire qu'il s'en sort très bien pour ça), mais l'autre jour en le branchant dans un ampli guitare je me suis régalé. C'est vrai que dans cette config c'est beaucoup plus facile de trouver un bon son.
17
Bah j'avoue qu'avec mon power amp engl ça déchire tout..

Citation : Hors Sujet :
Citation :
je crois que j'ai enfin trouver du matos que je vais garder

Combien de fois j'ai pu la dire, cette phrase ...



Ca fait 2 ans que je vend et revend du matos presque tout les 2 mois.. J'ai éssayé des pédales mmx metal monster et autre, un triamp, un powerball, un vetta, un 5150, un dual rectifier, et j'en passe... Et c'est la premiére fois que je pense vraiment m'approcher trés prés du matos ultime (pour moi evidemment..)
J'ai vraiment pris une claque dés la premiere note!
18
Tu pourrais décrire les gros sons que tu obtiens avec le prophesy?
Je me demande si à l'écoute de ce preamp, on le confond avec un preamp "classique" à tubes ?
19
Je ne sais pas si on le confond avec un preamp à lampe et à la limite je m'en fou.. Mais en tout cas sa sonne vraiment trés trés bien, trés realiste et vivant.. Sincérement je ne pense pas que quelqu'un puisse dire en l'écoutant qu'il n'y a qu'une lampe dans le preamp.. Surtout couplé avec un poweramp tout lampe...
20
Le gars à qui j'ai acheté le Prophesy ne me croyait pas quand je lui ai dit qu'il n'y avait qu'une seule lampe dans le préamp. Et sur le site de scotto musique ils mettent "préampli à lampes".