Je n'arrive pas à utiliser l'éditeur !
- 12 réponses
- 4 participants
- 2 846 vues
- 4 followers
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2006 à 22:04:09Je n'arrive pas à utiliser l'éditeur !
Salut à tous,
J'ai téléchargé l'éditeur du Prophesy mais impossible de lui faire importer les presets de mon Prophesy. J'ai vérifié l'entrée MIDI et tout a l'air ok.
Quelqu'un arrive-t-il à le faire fonctionner ? Ca m'arrangerait bien pour faire mes sons ...
J'ai téléchargé l'éditeur du Prophesy mais impossible de lui faire importer les presets de mon Prophesy. J'ai vérifié l'entrée MIDI et tout a l'air ok.
Quelqu'un arrive-t-il à le faire fonctionner ? Ca m'arrangerait bien pour faire mes sons ...
- 1
- 2
enhanceman85
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 20/08/2006 à 16:08:59
Salut,
j'ai essayé d'utiliser l'éditeur,
j'arrive à récupérer mes presets
mais je n'arrive pas à en ajouter de nouveaux,
notamments les presets du prophesy 2.
pour récupérer les presets sur pc pas de pb,
cable midi 5 broches
carte son midi in relié au out du prophesy
j'ouvre l'éditeur
file
import preset
add to current sysex
sur le prophesy je prends un preset et dernière page dump all
clique import sur editeur
store sur prophesy
et là tout est bon
par contre pour récupèrer de nouveaux présets sur le prophesy,
c'est une autre histoire:
cable midi 5 broches
carte son midi out relié au in du prophesy
et là export at théoriquement ça devrait se faire tout seul ?
j'ai l'impression que je n'ai aucun signal midi entrant.
svp pouvez vous me donner la procédure en détail pour intégrer de nouveaux presets.
thanx
j'ai essayé d'utiliser l'éditeur,
j'arrive à récupérer mes presets
mais je n'arrive pas à en ajouter de nouveaux,
notamments les presets du prophesy 2.
pour récupérer les presets sur pc pas de pb,
cable midi 5 broches
carte son midi in relié au out du prophesy
j'ouvre l'éditeur
file
import preset
add to current sysex
sur le prophesy je prends un preset et dernière page dump all
clique import sur editeur
store sur prophesy
et là tout est bon
par contre pour récupèrer de nouveaux présets sur le prophesy,
c'est une autre histoire:
cable midi 5 broches
carte son midi out relié au in du prophesy
et là export at théoriquement ça devrait se faire tout seul ?
j'ai l'impression que je n'ai aucun signal midi entrant.
svp pouvez vous me donner la procédure en détail pour intégrer de nouveaux presets.
thanx
Anonyme
521410
3 Posté le 02/03/2007 à 20:25:54
Je viens de recevoir mon prophesy (acheté d'occasion). Après avoir connu le même problème voir pire, je n'arrivais pas à faire de dump all, j'arrive à sauvegarder et downloader quelque chose.
J'avais un problème de contact sur mes prises midi qui "baillent" un peu, les cables ont du mal à tenir dedans.
La sauvegarde intégrale fonctionne..pour la mise à jour c'est curieux soit le fichier sysex de rocktron est vide soit il y a autre chose. En effet je vois défiler les numéros de preset 48 et 93 puis il revient sur le preset 1 correctement chargé avec le nouveau preset pendant que l'éditeur est toujours en phase de transfert...mais apparement rien ne se transfère plus.
Au final à part le premier preset rien d'autre n'a changé on dirait..
J'avais un problème de contact sur mes prises midi qui "baillent" un peu, les cables ont du mal à tenir dedans.
La sauvegarde intégrale fonctionne..pour la mise à jour c'est curieux soit le fichier sysex de rocktron est vide soit il y a autre chose. En effet je vois défiler les numéros de preset 48 et 93 puis il revient sur le preset 1 correctement chargé avec le nouveau preset pendant que l'éditeur est toujours en phase de transfert...mais apparement rien ne se transfère plus.
Au final à part le premier preset rien d'autre n'a changé on dirait..
ebolik
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 02/03/2007 à 20:53:24
J'ai la uno aussi et ça marche nickel.. Faudra que je regarde comment je fais ça fait longtemp que j'ai préter mon interface depuis un petit moment donc ça fait un moment que j'ai pas fait ça...
Anonyme
521410
5 Posté le 02/03/2007 à 23:22:40
Super..merci de me tenir au courant. Au fait tu as un prophesy 1 et tu as mis a jour les presets avec le patch trouvé chez rocktron????
ebolik
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 03/03/2007 à 02:08:43
Non j'ai un prophesy 2 mais avant j'ai eu un prophesy 1 que j'ai mis à jour sans probléme..
Anonyme
521410
7 Posté le 03/03/2007 à 10:29:26
Pourquoi changer vers le prophesy II alors???
Tu as déjà utilisé le patch du site de rocktron??
Tu as déjà utilisé le patch du site de rocktron??
ebolik
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 03/03/2007 à 10:38:12
Tout simplement parce que j'ai trouvé une bonne affaire et j'ai pu passer du prophesy 1 au prophesy 2 sans que ça ne me coute rien..
Donc voila!
Donc voila!
Anonyme
521410
9 Posté le 03/03/2007 à 12:11:37
Bien je ne comprends pas puisque d'après rocktron et même je crois la revue parue sur GCom ou ici même, la seule différence sont les presets. Donc une seule mise à jour suffit à transformer un prophesy I en II et c'est justement ce que j'essaye de faire sans y arriver.
Anonyme
521410
10 Posté le 08/04/2007 à 00:08:09
J'y suis arrivé en chargeant les presets un par un...Je me met sur un preset dans l'éditeur et je modifie un paramètre...avec le real time..le patch se charge automatiquement dans le prophesy.. Voila je persiste à croire que l'usb2 de mon portable est trop rapide pour l'import de l'ensemble des presets dans le prophesy ..enfin j'arrive quand même à importer..et j'ai un prophesy II maintenant ;o).
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2