Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Prophesy
Photos
1/130

Sujet Site de patch pour prophesy?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Site de patch pour prophesy?
Salut! Est ce que quelqu'un connai un site avec des sons pour le prophesy? J'ai entendu parler d'un site avec des patchs pour quasi tout les types de matos.. Quelqu'un connais?
A++!
PS le prophesy c'est vraiment une bombe!! :aime: :aime:
2
Tu as des presets sur le site de Rocktron :

site de rocktron


Et y a un thread sur les utilisateurs de Rocktron sur G.com où on commence à mettre des sons en ligne :

G.com
3
Je sais pour le forum de G.com! :clin: Je suis benabsinth sur G.com! et sur audiofanzine aussi avant!
4
Si c'est des patchs et non des samples que tu cherches, je n'ai pas encore entendu parlé de ça
désolé
il faut que l'on fasse une communauté :P:
5
Oulah deterage! :D:

Bah entre temps le rocktron user club m'a aidé :clin:
Et je suis passé sur 570... :oops:
6
T'es passé sur le engl 570
je croyais que tu possedais encore le prophesy
et alors le verdicte ?
7
Verdict:
-je reste un defenseur du prophesy pour son coté "peut tout faire trés bien" et son multi d'excellente qualité..
-Mais pour moi le grain Engl me manquai vraiment et pour moi le 570 est un meilleur choix étant donné que je n'utilise finalement que peut d'effet et une 10n de son différent en tout.. Je suis pleinement satisfait de mon choix :clin:
8
Je pense que tu as bien résumé ebolik.

Le Prophesy n'a vraiment d'intérêt que si on recherche son côté pratique et sa polyvalence.

Si on n'utilise que très peu d'effets et peu de sons différents, autant prendre un autre préamp qui sonnera un peu mieux (mais y en a pas tant que ça en fait)ou plus comme on cherche.

Perso j'ai vraiment besoin d'avoir une machine aussi pratique que le Prophesy, que ce soit chez moi ou en répètes/concerts. J'ai eu toutes les configs imaginables, des têtes, des combos ou du rack, mais je reviens toujours vers des appareils tout-en-un pour le côté pratique, car j'aime avoir plein de sons et plein de possibilités.

J'avais y a quelques années le Digitech Artist 2120 qui avait même plus de possibilités que le Prophesy pour les effets, avec un pédalier spécialement dédié, mais je l'avais vendu car la disto n'était pas super (limitée en gain surtout).

Mais j'ai longtemps regretté de ne plus avoir ce genre de machine, aussi quand j'ai entendu parlé d'une machine qui faisait tout très bien alors j'ai pris le Prophesy.

Il faut souligner aussi que le Prophesy est une économie d'argent. En plus de n'avoir actuellement qu'une machine pour le préamp et les effets pour le prix d'un préamp seul, on n'est pas tenté de faire la course à l'armement (un rack très cher par effet, un looper, etc).