Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Prophesy
Photos
1/130

Sujet Rocktron prophesy

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 907 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rocktron prophesy
Salut

alors voila j'ai decouvert ca http://www.proguitar.de/AudioDemo/CompareAmps/CompareAmps.html et je trouve le son a tomber !!!!

si j'achete ca j'aurai le mm son? dans koi je dois le brancher comme ampli?

merci
2
Il faudrait que tu t'expliques mieux.

Tu parles de son à tomber, mais tu donnes le lien vers des samples de dizaines d'amplis. Donc déjà : de quel ampli parles-tu ?

Ensuite tu parles d'acheter ça, mais tu parles de quoi ? Du Prophesy ou de l'intellifex ? Tu as posté un sujet sur le Prophesy dans la rubrique intellifex, or ce n'est pas le même produit.

Essaie d'être plus clair pour que l'on puisse te répondre.
3
Je pense qu'il parle du sample de Prophesy sur le lien qu'il donne (le seul disponible pour la marque Rocktron).
Et donc la réponse est oui, si tu achète un Prophesy, tu auras le même son, puisque c'est... un Prophesy ^^

En l'occurrence le monsieur l'a branché en direct pour s'enregistrer, c'est une machine qui embarque aussi des simul de baffle donc je te recommande de faire de même.

Par contre l'intelliflex est une tout autre machine, elle n'a rien a voir avec un Prophesy, ce n'est pas la bonne catégorie.
4
Oui si tu parles du sample alors je vois pas où est le problème, à condition d'avoir une bonne gratte et un bon système d'amplification.

Si tu en cherches un y en a deux à vendre sur le forum de guitariste.com, un en version 1 et un en version 2. La version 2 est la même que la 1 sauf la couleur et les presets.
5
Le sample du Prophesy sur le site est celui qu'utilise Rocktron sur leur site web. Il a été fait direct dans protools, donc sans ampli.
Ce sample correspond bien à la machine, plutot dédiée au guitaristes de studio et très 'west coast' dans le son. Si tu as les doigts, la guitare et le portefeuille, tu devrais y arriver...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

6
Merci pour vos reponses.en effet je m'aprecois que le lien n'etait pas bon...mais vous m'avez compris il s'agit bien du sample du prophesy sur le site officiel. Moi qui pensais m'acheter un g major je pense que je vais surement m'orienter vers le rocktron car j'ai un line 6 flextone 3 et le son ne me convient pas trop. J'adore la disto et le clean du sample. :aime:

merci encore