Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Prophesy
Photos
1/130

Sujet Prophesy+ fcb 1010?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 073 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Prophesy+ fcb 1010?
Bonsoir, je voulai savoir si le fcb 1010 etait bien pour le prophesy?
auriez vous des preset de config de celui ci a m'envoyer ou savez vous ou je pourrai en trouver?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
3
Il n'y a pas de raison qu'il ne marche pas. Je n'ai pas de pédalier, j'en ai un autre, mais pour peu qu'il soit MIDI n'importe quel pédalier MIDI fera l'affaire. L'avantage du FCB 1010 c'est qu'il est pas cher.
4
Tu utilise le quel toi?

si quelqu'un a des preset je suis preneur !
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
5
Le Cyber Foot Controller de chez Fender.
6
Bonjour

j'utilise mon ancien pédalier multi zoom 8080 et ça marche trés bien

j'ai des presets dispo

envoie moi un mail en mp
7
Merci mais j'ai deja un fcb 1010 donc ce serai vraiment des preset pour celui ci qui m'interesserai ....
si vous savez ou je peu en trouver je suis preneur!
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
8
UP UP UP !!!! :-)

j'utilise le prophesy 2 avec le fcb 1010...

aucun prob pour changer les presets...

par contre pour assigner les 2 pédales d'expression j'annonce GALERE !!!

je voudrais assigner la 1ere pédale d'expression = volume

et la 2 eme un autre effet (wah ou delay par exemple...)

rien n'est expliqué...

quelqu'un sait me dire comment faire ??? (ne fusse que le volume d'un preset via ce pedalier !!! )


BIG MERCI

pokerfaceplaysladygaga

Tribute band to Lady Gaga !

9
Si c'est comme mon pédalier le volume c'est 11 et le pédalier d'expression 85 il me semble. Il faut donc que dans les paramètres de ton preset, à la fin, tu assignes ces numéros là.
10
Je possede prophesy+fcb 1010 je n'arrive pas a assigner un effet a la pedale d'expression(B) quelqu'un a t'il eu le meme souci? solution?