Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Prophesy
Photos
1/130

Sujet Traiter le canal droit differament du canal gauche?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 589 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traiter le canal droit differament du canal gauche?
Bonsoir, j'avai lu que sur le voodu valve l'on pouvai traiter le canal droit different du canal gauche(apporter plus de drive), peut on faire ca sur le prophesy?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Le prophesy est stéréo...mais précise ta question...que veux-tu faire avec les canaux L et R?
3
J'ai vu que pour le voodu on pouvai appliquer plus de drive au canal gauche,(sur l'editeur je pense) et je voulai savoir si c'etai possible de faire ca avec le prophesy?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
Le prophesy comporte en fait 4 choix de préampli(Clean American, Texas Blues, Vintage British, Mega Drive)
Le préampli se choisit sur les premières pages de paramètres..tu règles le gain dessus et il n'y a pas à ma connaissance de distinction entre les deux voies.
Le réglage du préampli est en fait identique à celui que tu rencontrerais sur un combo.